• Accidents cérébro-vasculaire

     

     

    Accidents cérébro-vasculaire

     

    Accidents cérébro-vasculaire

     

    Les acides gras oméga 3 peuvent contribuer à maintenir les taux de fibrinogènes à des niveaux sûrs : C'est une substance produite par l'organisme pour favoriser la coagulation du sang. Une trop forte production de fibrinogène peut promouvoir la formation de caillots de sang. Les sardines, le saumon et le maquereau sont bonnes sources d'acides gras oméga 3.

    Les bonnes sources de coumarines dans fruits et légumes, agrumes et persil, les graines de céréales, l'ail contient de l'ajoène, propriété semblable.

    La vitamines E peut réduire les risques que des caillots de sang ne se forment. Les légumes verts à feuilles, les huiles végétales, le brocoli et les amandes.

    Le sélénium en quantités élevées pourrait offrit une bonne protection contre les accidents cérébro- vasculaire. Les crustacés, les grains entiers, les oignons, le brocoli, le poulet et l'ail.

    Le potassium : une portion quotidienne d'un aliment riche en potassium : bananes, jus d'orange, pommes de terre au four.

    Réduire sa consommation en sel réduit les risques d'être victime d'un accident cérébro-vasculaire. Un régime riche en sel endommage les artères et cause les accidents cérébro-vasculaire chez les animaux, dont la tension artérielle n'était pas influencé par le sel.

    L'alcool ne se range ni dans les aliments pouvant être utiles, ni dans les aliments à éviter, seul l'abus peut nuire.

     

    Accidents cérébro-vasculaire

    Accidents cérébro-vasculaire

    Accidents cérébro-vasculaire

    Accidents cérébro-vasculaire

    Accidents cérébro-vasculaire

     

     

    « Films de Jésus Regard sur la Mythologie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :