• Activer la lumière en soi

     

     

    Activer la lumière en soi

     

    Activer la lumière en soi

     

    Se reconnecter à sa lumière intérieure : Amour au fond de notre coeur, elle est aussi présente dans la nature, dans le soleil…
    Notre chakra coeur est la porte d’entrée et le lien entre le réservoir de la terre et celui du soleil, cette lumière qui fait tout grandir et rayonner, qui est présente en nous et attend pour s’activer.
    Nous pouvons avoir conscience de sa présence en nous, l’activer dans notre coeur en étant à l’écoute de nos priorités dans notre vie pour que cette lumière circule librement en nous et qu’elle puisse nous apporter ses bienfaits.
    Nous pouvons l’activer en utilisant notre intention pour sentir cette lumière à l’intérieur de notre coeur et être à l’écoute de nos besoins.
    Nous pouvons maintenir cette relation tous les jours et ressentir cette force de vie. Alors, nous pouvons ressentir des picotements, une circulation d’énergie, chaleur, visions de couleurs ou d’images.
    Cette lumière, nous nettoie les anciennes énergies de notre corps et fait place à l’amour plus intense.
    Allonger durant 15-30 minutes, les jambes et les bras décroisés dites à haute voix :
    “Je me connecte à mon coeur et je demande maintenant l’activation, la connexion et la circulation dans toutes les parties de mon corps, de la lumière. Je m’engage envers moi-même à être centré dans mon coeur et à être à l’écoute de mes besoins quotidiennement parce que c’est dans cet état d’être que cette énergie circule librement en moi, tous les jours. Merci (votre prénom) et je t’aime.”

     

     

     

    « Être à l'écouteRecharger ses énergies »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :