• Astuces Calendrier de l'Avent Noël

     

    Astuces Calendrier de l'Avent Noël

     

    Astuces Calendrier de l'Avent Noël

     

    Restons Zen

    Accordez-vous 10 minutes de pause et un petit verre de vin avant que la fête commence.

    Tout ne se déroule pas comme sur des roulettes ? Prenez le parti d’en rire ! Noël, c’est un moment de plaisir, pas un concours de perfection.

    Au moindre coup de stress ou de mou, sortez quelques minutes pour prendre l’air : inspirez et expirez calmement 4 fois par le nez, puis… Retournez faire la fête !

    Arrêtez de vouloir tout faire toute seule ! Votre beau-frère veut vous aider ? Ne lui arrachez pas les assiettes sales des mains, au contraire. C’est bien plus chouette pour tout le monde de participer dans la bonne humeur, et les conversations se poursuivent gaiement jusqu’à la cuisine, en faisant la vaisselle !

    Vous avez oublié le persil pour décorer l’entrée ? Tans pis : sans, c’est très bien aussi. Votre repas de Noël n’en sera pas gâché pour autant.

    Ambiance !

    Composez ou choisissez une liste de Noël toute faite sur YouTube.
    Transformez le garage en minifête foraine pour les petits, avec une pêche aux canards, un jeu de balle… Demandez à chacun d’apporter une photo de lui bébé, et accrochez-les au mur. Ensuite, essayez de deviner qui est qui… Préparez un quiz familial : cela demande plus de temps de préparation, mais un vrai quiz familial, avec de chouettes, intéressantes et amusantes anecdotes sur les sœurs, les frères, les oncles, les tantes, les grands-parents, parrains, marraines, etc, c’est hyper amusant, juste avant le dessert.

     

    Télécharger « Mon calendrier de l’Avent.pdf »

     

     

    « Comment vous pourrez sauver des minutes précieusesAliments qui augmentent les douleurs »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :