• Avoir le teint frais

     

    Avoir le teint frais

     

    Avoir le teint frais

     

    Une peau bien réveillée ensoleille la journée.

    Le seul moyen de préparer la peau au soin puis au maquillage, un nettoyage en règle pour se débarrasser de toutes les scories de la nuit… Et partir du bon pied !

    Un grand verre d’eau minérale au réveil, puis 30 secondes chrono pour gommer les traces de sommeil, activer la micro-circulation sur le visage et le décolleté.

    On commence à l’eau tiède, puis on passe progressivement au froid. Version sportive, en douche, version soft, sur un coton. Dans les deux cas, en épongeant bien à l’aide d’un mouchoir en papier pour éviter la déshydratation.

    Un bâtonnet de coton trempé dans une lotion ou dans l’eau pour nettoyer le bord interne de l’oeil des sécrétions de la nuit,, puis toilette minutieuse des cils pour bien les séparer, éviter les paquets et chasser d’éventuelles traces de mascara.

    Chauffer sa crème de jour dans la main et masser le visage, le cou et le décolleté de l’intérieur vers l’extérieur. Une petite touche en plus autour des yeux et de la bouche, en lissant en douceur. Ne pas hésiter à enlever l’excédent de crème avant tout maquillage, sinon il ne tiendra pas.

    Quant au rose aux joues, il vous viendra (presque) naturellement : il suffit de le faire monter en se pinçant délicatement les joues.

     

     

    « Réveillons nous !Comment garder sa maison propre et rangée? »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :