• Bizarres histoires du monde

     

    Bizarres histoires du monde  1

     

    Bizarres histoires du monde

     

    Faits sans précédent dans les annales de la justice américaine à Payson, dans l'Arizona ; en 1995, Trina Kemp, responsable de l'Eglise de la Conscience immortelle, intente un procès en diffamation  un couple de résidents de Paysan. Lors de l'audience, Trina demanda au juge d'entendre la déposition du docteur Pahlvon Duran, chef spirituel de l'Eglise, décédé 500 ans auparavant. Contre toute attente, le magistrat permit ainsi que l'on baissse l'éclairage de la salle audience afin qu'un contact soit établi avec le docteur... Interrogé sur ces méthodes peu orthodoxes, le juge indiqua par la suite qu'il avait accepté de tenter l'expérience car il pensait que Trina abandonnerait ses poursuites si l'on donnait au docteur l'occasion de s'exprimer...

    En septembre 1995, l'édition malaise du Times rapporta la triste histoire d'un python que l'on avait brutalement interrompu au cours du repas qu'il prenait dans le jardin d'un particulier. Mesurant environ 7 mètres, le serpent fut abattu par la polie, équipée pour l'occasion de fusils d'assaut M-16. Fait extraordinaire, les policiers le trouvèrent en train d'avaler une proie peu commune : le propriétaire du jardin lui-même, un dénommé Ea Heng Chuan agé de 29 ans. Mais il était hélas trop tard pour le ressusciter car il avait été étouffé au préalable par les anneaux du python, l'éventration du reptile permit de connaître la nature de son appétit : un écureuil.

    Les enfants abandonnés ou égarés élevés dans la nature par des animaux sauvages - tel Mowgli dans le livre de la jungle avant d'être retrouvés, présentent souvent des caractéristiques surprenantes. Berci Kutrovics - 4ans marchait à quatre pattes, reniflait ses aliments avant de les manger et dormait roulait en boule, il avait élevé par les chiens domestiques d'une famille rurale de Hongrie occidentale en juin 1973. On trouva dans la jungle du Sri-Lanka un garçon âgé de 12 ans vivant parmi les singes. Il s'exprimait par grognements ou petits jappements, se déplaçait à quatre pattes en adoptant toutes les postures de ses amis les singes. Au cours des années 40, un jeune garçon a été trouvé, vivant parmi les gazelles dans le désert d'Arabie : pour survivre face aux félins, il avait appris à courir presque aussi vite que ses parents adoptifs.

    Cité par le très sérieux The Economist, Yoshiro Nakamats déclare avoir passé trente années de recherche opiniâtres avant de découvrir le meilleur mode de nutrition pour notre cerveau. Le scientifique japonais affirme que ses biscuits Yummi Nutri Brain rendent plus intelligent... En outre, si l'absorption de ces biscuits s’accompagne d'activités sexuelles ou d'exercices physiques, l'espérance de vie peut être prolongée jusqu'à 144 ans, précisément. Les amateurs pourront également essayer l'une des nombreuses autres inventions de Nakamats, telles que les chaussures de jogging à ressorts et le délicieux jouet sexuel : jet d'amour.

    D'après le magazine Elle, New York est désormais doté d'un service de nettoyage parpsychique à domicile. Eleni Santoro utilise ses talents pour neutraliser les mauvaises auras régnant dans le appartements et villas, et procède au rééquilibrage énergétique des habitations sur lesquelles un sort à été jeté. La tranquillité d'esprit que ses services peuvent procurer coûte de 300 à 2500 dollars, selon l'ampleur du problème, les spécialités d'Eleni : les foyers où un décès est survenu, ou ceux dont les conjoints se vouaient une haine mutuelle.

     

     

     

     

    « PDF Livres divers 2Dinosaure marin L’ Elasmosaure (Elasmosaurus platyurus) »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :