• Bruno Groening

     

    Bruno Groening

    Bruno Groening

     

    Bruno Groening

     

    Une vie de travail diversifiée - un mariage au goût amer - guerre et captivité.

    Enfant singulier - Un homme naturel : "Aie confiance et crois; la force divine aide et guérit !"

    "Je ne suis qu'un serviteur de Dieu, je ne suis rien d'autre qu'un homme qui est resté tout à fait naturel."

    Il enseigne : un chemin vers Dieu ? - Le bien et le mal : le combat sacré de l'âme humaine. - Le temps : "Aie confiance et crois; elle aide, elle guérit : la force divine." - L'amour, la foi : fondamentale de la vie.

    ° Assise au devant de l'onde parfaitement calme, recueillie et immobile. Ma bulle intérieure est pénétrée de Dame Nature.

    ° Je s'aime en moi... L'adresse du savoir universel des Anciens. Je ne me sens jamais seule, parmi eux; car ils m'accompagnent.

    ° Je dois atteindre la pureté de la justesse, une attitude sereine qui est pourtant quelque part en moi et qui me vient de la nuit des temps.

    ° Je suis à même le sol, bordée d'idées sans tâche, je ressens autour et au-dedans de moi, leurs pensées pleines de bons sentiments qui me guident et me stimulent.

    ° Je saisis le courant de la vie en l’Être initié et en l'âme de l'humanité de lumière.

    ° Je tente d'acquérir la sagesse immuable et éternelle en pratiquant une grande sensibilité de compassion et de respect.

    ° Je ne fait plus qu'un avec les êtres purs, authentiques, sincères et honnêtes.

    ° J'apprends à ouvrir mon Etre aux autres dans la pureté et la solidarité et j'y gagne ma réelle identité : ma liberté et mon épanouissement.

    ° Assise sur le sol, détendue et respectueusement recueillie, lucide et digne, honorée d'infiltrer le monde sacré.

    ° J'écoute silencieusement l'appel de l'esprit universel qui me procure le bien-être total.

    ° J’ôte de moi, toute complexité, pour pouvoir m'en approcher en toute simplicité et le voir tel qu'il est... J'en obtiens la clé.

    ° Mon âme consciente à même le sol à le désir profond de comprendre pour mieux connaître, les êtres et les choses : la vie. Un contact subtile qui me remplit de force intérieure, d'amour et de compréhension.

    ° Je les remercie pour fusionner en le suprême bonheur et y savourer l'éternité : Cette parole du Père : son verbe aimer pour créer.

    ° Devenir pour et en Lui, un humain véritable avec mon libre choix, mes initiatives éclairées et obtenir la force qui me guérit et me fait avancer.

    ° Je m'inspire et expérimente de nouvelles impressions, sensations et ma vision est transformée.

    ° Créatrice à part entière de ma vie, de ma personne, j'en capture les éléments pour que beauté et harmonie communient dans ce monde...

    ° M'assoir à ras-le-sol, me détendre pour laisser vibrer en moi, la symphonie de la vraie connaissance intérieure qui empêche les influences négatives de me rendre souffrante et dépendante.

     

    Bruno Groening

     

     

    « Lettre à ma mère Le cancer 3 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :