• Conseils de voyage

     

     

    Conseils de voyage

     

    Conseils de voyage

     

    Fait en sorte de commencer ton voyage reposé. Accorde-toi quelques bonnes nuits de sommeil et ne part pas après une journée de travail.

    Prenez des photos
    Avant de partir, prenez des photos des choses qui doivent être réglées quand vous êtes en vacances. Vous pourrez les vérifier plus tard. par exemple, prenez en photo le compteur électrique qprès l'avoir éteint, le four ou même le fer à repasser. Mieux vaut prévenir que guérir!

    Prenez le manteau et la cagoule les plus gros possibles
    N'oubliez pas de prendre votre plus gros et plus confortable manteau dans votre valise. Vous pouvez utiliser une couverture dans l'avion, qui peut être aussi un sac de couchage quand vous en aurez besoin!

    Utilisez un mode incognito
    Si vous faites des recherches pour votre voyage avec un mode normal, vous vous rendrez compte que le plus de recherches vous faites et plus les billets deviennent chers. Economisez votre argent en utilisant un mode incognito.

    Achetez des billets à 3h du matin le mardi
    C'est le moment où les compagnies aérienes choisissent de baisser leurs prix pour les rendre compétitifs. Si vous désirez économiser, c'est le bon moment.

    Oubliez les toilettes des aéroports
    Ca ne vaut pas la peine de faire la queue. A la place, cherchez des toilettes dans les bâtiments voisins. On vous garantit qu'ils seront vides.

    Choisissez un endroit pour vos objets importants
    Gardez vos cartes de crédit, portefeuille, documents et tout ce que vous considérez comme important à un seul endroit. Par exemple, choisissez un endroit de votre valise pour les ranger. Cela empêchera des moments de panique!

    Faites des recherches
    Faites de nombreuses recherches sur la destination de voyage. Quels sont les meilleurs endroits, les meilleurs tranports locaux, etc... Recherchez des pass touristiques qui vous donneront des rabais et qui vous permettront d'utiliser différents modes de transport.

    Créez un itinéraire
    Quand vous recherchez des points d'intérêt, utilisez des applications comme Google Maps pour les marquer sur une carte, ainsi que pour connaître le meilleur moyen pour y accéder. Puis donnez ces liens à ceux qui voyagent avec vous.

    Prenez des copies imprimé de tout
    Si vous avez planifié plusieurs choses sur votre téléphone, imprimez tout. Vous n'êtes pas à l'abri de ne pas avoir de connexion internet.

    La télévision peut sauver votre vie
    Bon, peut-être pas votre vie, mais votre téléphone. N'oubliez pas votre adaptateur USB, pour pouvoir connecter votre clé USB à la télévision de l'hôtel. De nos jours, pratiquement toutes les télévisions ont cette prise.

    Faites une liste de tout ce que vous devez mettre dans votre sac
    Oui c'est fastidieux mais c'est important de planifier ce que vous allez prendre pour savoir également ce que vous avez quand vous viderez votre sac.

    Enroulez les vêtements pour gagner de la place
    Cela peut paraître étrange, mais spécialement au retour quand vous voulez ramener des cadeaux aux amis et à la famille, vous aurez besoin de place. Le meilleur moyen est d'enrouler les vêtements serrés. Vous verrez que vous gagnerez de la place.

    Mettre vos pantalons en premier dans la valise
    Comme le montre la photo, mettez d'abord la moitié du pantalon, puis le reste des vêtements et replier le reste du pantalon sur le dessus.

    Scanner et copier tous les documents importants
    Encore une fois, mieux vaut être préparé. Si vous voyagez avec des documents importants, scanner tout et prenez plusieurs copies pour être sûr de ne rien perdre.

    Emballez vos chaussures dans une charlotte
    Voici un conseil simple. Emballez vos chaussures dans une charlotte pour cheveux. De cette manière, vous n'aurez pas à vous soucier de la propreté de vos vêtements.

    Faire une visite médicale avant le voyage
    Il est important de savoir que tout est ok avant de partir. Une personne en bonne santé et heureuse profite au maximum de son voyage!

    S'assoir proche de l'aile de l'avion
    Afin d'éviter les turbulences. Les mouvements de l'avion sont moins importants à cet endroit.

    Si vous voyagez en voiture; faites souvent des pauses
    Pour éviter la fatigue d'un long trajet en voiture de 9 heures par exemple, vous devez dormir au moins deux fois.

    Musique douce
    Si vous êtes une personne anxieuse quand vous voyagez, surtout quand vous prenez l'avion, nous vous conseillons de préparer une liste de musique douce que vous pourrez écouter pendant le vol.

    Soyez préparez à ce que les choses ne se passent pas comme prévu
    Même si vous avez tout planifié en détail, certaines choses ne peuvent ne pas se passer comme prévu. Que ce soit lié à un avion ou à un autre retard, être coincé peut arriver. Soyez préparé!

    Limitez vous à une destination par jour
    Même si vous voulez tout voir d'un nouvel endroit, il est préférable de se limiter à un certains nombre de choses par jour. La fatigue peut être au détriment du voyage.

    Prenez du temps pour vous
    Si vous voyagez avec des amis, il est important de prendre du temps pour vous. Cela ne veut pas dire que vous ne voulez pas voir vos amis, cela veut dire qu'il est important pour vous de prendre du temps seul.

    Visitez Foursquare pour trouver les mots de passe des Wi-Fi
    La plateforme en ligne The foursquare est utilisée par les voyageurs désirant partager les mots de passe des connexions WI-FI. Avant de voyagez, vérifier ce site.

    Marquez votre valise avec un ruban de couleur
    Voici un conseil qui va faciliter l'identification de votre valise, éviter la confusion.

    Suivez les célèbres blogueurs des villes que vous voulez visiter
    Il est bien naturel pour ces personnes d'avoir de nombreux conseils pour les villes en question. Ils peuvent même vous aider via messages privés sur les réseaux sociaux.

    Prenez des photos
    Quand vous pouvez utilisez votre portable, il y a de nombreuses options pour améliorer la qualité des photos et fournir une meilleure expérience. De nombreux appareils photos de poche sont idéaux pour prendre de très belles photos.

    Prenez un carnet
    A cause de l'anxiété de découvrir un nouveau monde, il est facile d'oublier de profiter le moment présent. Relaxez vous et écrivez des choses sur les endroits que vous avez visité et les expériences vécues.

    N'achetez pas de l'eau à l'aéroport
    Prenez une bouteille vide, attendez de passer la sécurité et remplissez votre bouteille.

    Sécurité rapide
    Mettez votre portefeuille, clés, téléphone et plus dans un sac avant de passer la sécurité. Gagnez du temps et évitez de devoir utiliser plusieurs boîtes.

    N'oubliez pas les bouchons d'oreilles
    Il est important de se sentir confortable pendant le voyage, surtout

    pendant le décollage lorsque la pression s'exerce dans les oreilles.

    Soyez généreux
    Lors de votre dernière journée dans le pays, donnez votre monnaie locale à ceux qui en ont besoin.

     

    Télécharger « Avant de faire votre valise….pdf »

    Télécharger « Conseils de conduite en voiture.pdf »

    Télécharger « Prendre l'avion sans perdre sa forme.pdf »

    Télécharger « Voyager en motorhomes.pdf »

    Télécharger « Pièges à éviter quand on voyage seul.pdf »

    Télécharger « Tes-connaissances-en-matiere-d-UV.pdf »

    Télécharger « Ce qu’on ne vous dit pas sur les crèmes solaires.pdf »

     

    Conseils de voyage

    Conseils de voyage

    Conseils de voyage

    Conseils de voyage

     

     

    « Andropause chez l'hommeAluminium - Les médecins lancent un avertissement »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :