• Debout devant le Père Eternel

     

    Debout devant le Père Éternel 17

     

    Debout devant le Père Eternel

     

    Demandons pardon au Père Éternel et veillons à recevoir un Jardin (paradis) large comme les cieux et la terre, préparé pour ses fidèles.
    Dépensons dans l'aisance et dans l'adversité, dominons notre rage et pardonnons à autrui, le Père aime les bienfaisants.
    Souvenons-nous de nos erreurs et demandons pardon au Père, c'est bien Lui qui pardonne nos erreurs... Ne persistons pas dans le mal que nous faisons.
    Alors le Père nous pardonnera en récompense, nous recevrons les jardins sous lesquels coulent la source, nous y demeurerons éternellement, comme est belle la récompense des personnes qui font le bien !
    Depuis la nuit des temps, beaucoup d'événement ce sont passés. Or, parcourons la terre, et voyons ce qu'il est advenu des personnes qui traitaient les prophètes de menteurs. Ceci est un exposé pour les gens, un guide et une exhortation pour ceux qui croient au Père.
    Ne nous laissons pas battre, ne nous affligeons pas alors que nous sommes les supérieurs, si nous sommes de vrais croyants.
    Si une blessure nous atteint, la même blessure atteint notre ennemi. Faisons donc alterner les bons jours et les mauvais jours parmi les gens, afin que le Père reconnaisse ceux qui ont cru en Lui, et qu'Il choisisse parmi nous des persécutés.
    Le Père Éternel n'aime pas les injustes.

     

    « Conseils de femmes de 60 ans aux femmes de 30 ansJésus explique la formule pour la guérison »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :