• Debout devant le Père Eternel

     

    Debout devant le Père Éternel 23

     

    Debout devant le Père Eternel

     

    Ils reçurent du Père un bienfait et une grâce, nul mal ne les toucha, car ils suivaient ce qui Le satisfait. Et le Père est le détenteur d’une grâce immense.

    Le diable fait peur à ses adhérents, N’ayons donc pas peur d’eux. Mais ayons crainte du Père.

    Nous ne devons pas avoir de la peine pour ceux qui se vautre rapidement dans la mécréance. En vérité, ils ne suivent en rien le Père. Et le Père tient à ne leur assigner aucune part de biens dans l’au-delà. Et pour eux il y aura une énorme châtiment.

    Ceux qui auront troqué la croyance contre la mécréance ne nuiront en rien au Père. Et pour eux un châtiment douloureux.

    Que ceux qui n’ont pas cru ne comptent pas que ce délai que le Père leur accorde soit à leur avantage. Si le Père leur accorde un délai, c’est seulement pour qu’ils augmentent leurs méfaits. Et pour eux un châtiment avilissant.

    Le Père n’est point tel qu’Il laisse les croyants dans l’état où nous sommes jusqu’à ce qu’Il distingue le mauvais du bon. Et le Père n’est point tel qu’Il nous dévoile l’Inconnaissable. Mais le Père choisit parmi Ses messagers qui Il veut. Croyons donc dans le Père et en Ses messagers. Et si nous avons la foi et la piété, nous aurons alors une récompense énorme.

    Que ceux qui gardent avec avarice ce que le Père leur donne par Sa grâce, ne comptent point cela comme bon pour eux. Au contraire, c’est mauvais pour eux : au Jour de la Résurrection, on leur attachera autour du cou ce qu’ils ont gardé avec avarice. C’est le Père qui a l’héritage des cieux et de la terre. Et le Père est Parfaitement Connaisseur de ce que nous faisons.

     

     

    « Vidéos sur le CoronavirusHumour Combles 9 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :