• Debout devant le Père Eternel

     

    Debout devant le Père Eternel 24

     

    Debout devant le Père Eternel

     

    Le Père a certainement entendu la parole de ceux qui ont dit : « Dieu est pauvre et nous sommes riches. » Nous enregistrons leur parole, ainsi que leur meurtre sans droit, des prophètes. Et nous leur dirons : « Goûtez au châtiment de la fournaise.

    Cela, à cause de ce que vos mains ont accompli (antérieurement) ! «  Car le Père ne fait point de tort aux serviteurs.

    Ceux-là mêmes qui ont dit : « Vraiment Dieu nous a enjoint de ne pas croire en un messager tant qu’Il ne nous a pas apporté une offrande que le feu consume ».
    - Dis : « Des messagers avant moi vous sont, certes, venus avec des preuves, et avec ce que vous avez dit (demandé). Pourquoi donc les avez-vous tués, si vous êtes véridiques » ?

    S’ils te traitent de menteur, des prophètes avant toi, ont certes été traités de menteurs. Ils étaient venus avec les preuves claires, les Psaumes et le Livre lumineux.

    Toute âme goûtera la mort. Mais c’est seulement le Jour de la Résurrection que vous recevrez votre entière rétribution. Quiconque donc est écarté du Feu et introduit au Paradis, a certes réussi. Et la vie présente n’est qu’un objet de jouissance trompeuse.

    Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes ; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux… Voilà bien la meilleure résolution à prendre.

     

     

    « Chiens, chats… Et vaccins !Humour Combles 10 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :