• Donner du temps à Dieu

     

    Donner du temps à Dieu

     

    Donner du temps à Dieu

     

    Les croyants chrétiens donnent à Dieu le titre de créateur du ciel et de la terre. On s’émerveille de toutes les saisons qui sont un enchantement.
    Un des plus grands moments de méditation est la contemplation de la nature. Même l’athée s’émerveille devant un coucher de soleil ou un paysage splendide. Sa prière est aussi forte que la prière d’un chrétien.
    La création est faite de silence, de beauté et de contemplation, pas de bruit et de fureur.

    Dieu nous appelle souvent mille raisons mais nous refusons presque systématiquement. On trouve des excuses… On a autre chose à faire.
    Il nous demande de prier, on y pense et puis on oublie. Il nous appelle à être avec Lui pour des moments d’amour merveilleux. Combien de temps prenons-nous pour Lui au cours de la journée ? Dieu ne résiste pas à ce moment d’amour que nous lui offrons. Prenons cette résolution aujourd’hui, car demain, il sera trop tard, de demander à Dieu de nous permettre de Lui donner du temps. Dieu nous invite aussi sans cesse chez les autres. A rencontrer les autres religions. On peut être ensemble pour prier dans sa langue respective, cela fait avancer vers Dieu.

     

     

    « Films Jésus Remèdes d'antan en image 20 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :