• Energie 7

     

     

    Energie 7

     

    Energie 7

     

    La matière à particules et subparticules : en sont constituées par une formidables concentrations d’énergie : matière visible.

    L’Univers baigne dans un immense champ d’ondes électromagnétiques créé par toutes ces particules chargées négativement ou positivement qui sont sans cesse en mouvement.

    Les particules constituées d’énergies sont réliées entre elles par des forces électromagnétiques qui forment un autre aspect énergétique de la nature.

    Les immenses espaces libres entre ces particules sont remplis de quantités phénoménales d’énergies qui sont des forces de liaisons entres ces corpuscules, entre les planètes, entre les galaxies.

    Ce sont des interactions gravitionnelles ou gravitiques – des interactions faibles – des interactions fortes – des interactions électromagnétiques : des forces qui donnent la cohésion à l’Univers et qui donnent cette impressions de solidité à la nature.

    Champ quantite : Plus de frontière entre la matière et l’énergie, une onde (énergie) peut à volonté se changer en corpuscule (matière) et inversement.

    Un corpuscule peut se retransformer en ondes, comme la transformation de l’eau en vapeur sous l’effet de la chaleur et inversement lorsque la température baisse.

    L’énergie et la matière ne sont pas différents, mais deux aspects d’un même élément.

    Les enzymes de notre corps, lorsqu’elles doivent traverser un tissu, jouent les passes-murailles grâce à un effet tunnel. Une enzyme (corpuscule-matière) est capable de prendre un aspect vibratoire (onde) pour franchir l’obstacle, avant de reprendre son aspect corpusculaire une fois arrivée de l’autre côté.

    L’enzyme chimique se transforme en énergie pour traverser le tissu et ensuite redevenir l’enzyme chimique une fois passé le tissu.

    Difficile pour l’odorat d’expliquer les différences entre les odeurs ressenties car deux molécules très proches dans leur structure peuvent parfois produire des odeurs très différentes.

    La détection d’une molécule ne résiderait pas dans sa structure mais dans sa vibration pour deux molécules qui différent (Lucas Tarin).

    La matière vibratoire – énergétique de l’être humain se manifeste de manière beaucoup plus importante et fréquente qu’on ne le pensait. Matière/vibration

    L’information : qui permet d’orienter l’énergie vers la matière et vice-versa. Elle informe l’énergie pour lui donne sa forme.

    La vibration : se transforme en corpuscule.

    “Au commencement était le verbe”. Saint Jean. Ce verbe (Dieu) a créé l’Univers – L’existence d’une sorte d’ADN cosmique qui ordonne l’Univers depuis le big bang (George Smoot).

    Il n’y a pas de matière inerte car constituée de vibrations chargées d’informations. Pour exister, l’information est présente dans la moindre particule.

    Chez l’Être l’information est dans chacune de ses cellules.

    Tout serait dans tout “La vie est en tout”.

     

    « Chakra du Plexus Solaire ManipuraSanté au Naturel »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :