• Energie 8

     

     

    Energie 8 l'Aura

     

    Energie 8

     

    En Occident : l’aura autour du corps physique à 3 corps subtils et chacun 2 sous-couches.

    * Le corps vital : près du corps physique – Le corps éthérique : stocke l’énergie, gère la croissance des organes – Le corps astral où se fabriquent les émotions.

    * Le corps mental : autour du corps vital – Le bas mental : la raison, l’intelligence, l’inconscient – Le haut mental : l’intuition et la sensibilité.

    * Le corps spirituel : autour du corps mental – Le corps spirituel : super conscient qui revient d’incarnation en incarnation – L’âme ou étincelle divine : qui se développe au cours des vies.

    Dans les différents corps, l’énergie circule à travers les Chakras – Méridiens – Nadis.

    Toutes ces enveloppes ont des couleurs qui fluctuent selon l’état de santé du corps physique et mental. Des tâches apparaissent lors d’émotions et de pathologies.

    Les fortes émotions se fixent sur les organes en résonnance avec elle et aussi au niveau vibratoire. Elles sont alors, responsables des troubles, maladies et fuites énergétiques importantes qui procurent des états de fatigue chronique.

    L’aura ressemble à une volute de fumée entourant le corps physique. Elle change tout le temps de forme, de dimension et de couleurs.

    L’aura est sans cesse parcourue de courants de lumière, comme des étincelles qui vont dans tous les sens et transportent des informations d’un corps à un autre.

    * La corde d’argent qui part du bas-ventre relie tous les corps entre eux. Extensible, elle permet les sorties du corps physique : appeler les voyages astraux.

    La corde se rompt définitivement  lors du décès, ce qui rend le retour dans le corps impossible.

     

    Energie 8

     

     

    « Vivre au ralentiPDF les Fêtes dans le monde »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :