• Espoir de renaissance

     

    Espoir de renaissance

    Espoir de renaissance

     


    Pour donner le sens, l’espérance à notre vie, sachons que Jésus est là. Il fait de nos vies brisée, de nos blessures, de nos souffrances, une vie nouvelle et inattendue… Notre résurrection commence sur terre. Si les événements sont trop pour nous, c’est l’affaire du Père. Ce n’est pas irréversible de ne pas avoir été aimé. Ce sont des regards aimants rencontrés qui nous donneront le pouvoir de croire que l’amour existe. Nous avons en nous, des compétences, des dons. Puissions-nous toujours avoir ces yeux d’amour et de tendresse qui nous remettront sur la route après tous les malheurs et qui aideront les autres à s’en sortir. Brisé… Mais pas vaincu.
    Une passion pour se lover au coeur de la violence et ramener l’espérance. Une merveilleuse tâche confiées aux humains pour être présent au coeur de ceux qui souffrent. Un relais d’amour, qui pansent et souvent fait rennaître.



    « Plus je suis faible, plus je suis fort. » Saint Paul


    Toutes les résurrections sont possibles.
    Cette planète renferme une immense souffrance. Mais les êtres de lumière qui portent l’amour de Jésus sauveront toujours, et mettront en marche. Accrochés à Jésus, nous serons les témoins pour sauver ce qui était perdu.

     

     

    « Aliments pour un ventre plat La relativité générale »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :