• Fin de l’humanité et de la terre.

     

    Fin de l’humanité et de la terre.

     

    Fin de l’humanité et de la terre.

     

    La Bible nous dit en effet que loin de subir sans raison une catastrophe (ou à cause de la propre fin du soleil), l’humanité provoquera elle-même sa disparition. Dieu nous avertit que le mal augmentera dans nos sociétés, à un point tel qu’il sera obligé d’y mettre un terme. Gangrenés par la corruption, les crimes et l’immoralité sous toutes ses formes, les peuples subiront le châtiment de Dieu pour ne pas avoir cherché le respect, l’honnêteté, la justice et l’amour. La Bible nous prévient que le mal sur terre est comme la moisissure dans un cageot de fruit ; il finira par contaminer toute la planète, au point que rares seront les personnes faisant le bien : «Le mal se répandra à tel point que l’amour d’un grand nombre de personnes se refroidira» (Evangile de Matthieu ch.24 v.12)

    Mais, Jésus reviendra sur terre une seconde fois, pour venir chercher et sauver les enfants de son Père, ses frères et soeurs. Il créera une nouvelle terre, débarrassée du mal, des souffrances et de la mort, où l’amour régnera enfin.

    «Alors je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre. Le premier ciel et la première terre avaient disparu, et il n’y avait plus de mer… Maintenant la demeure de Dieu est parmi les hommes ! Il demeurera avec eux et ils seront ses peuples. Dieu lui-même sera avec eux, il sera leur Dieu. Il essuiera toute larme de leurs yeux. Il n’y aura plus de mort, il n’y aura plus ni deuil, ni lamentations, ni douleur. En effet, les choses anciennes auront disparu» (livre de l’apocalypse de Jean, ch.21 v.1-4)

    Soyez en Paix, vous êtes conscients que vous êtes un enfant du Père... Si pas vous savez ce que vous avez fait !


    Des scientifiques calculent la date de la fin de l'humanité ! Comme tout va de plus en plus vite... Est-ce que leurs calculs est bon et ne serait-ce pas bien plus près de nous ?

    Des scientifiques ont calculé exactement quand la Terre deviendra totalement inhabitable pour l'humanité. Ce qui est inquiétant dans cette étude, c'est que la date avancée est relativement proche.

    Ces experts ont prédit que la planète serait totalement stérile dès 2200, donc dans seulement 182 ans à partir de maintenant. L'humanité sera alors forcée de quitter progressivement la planète Terre à mesure que les températures atteindront des niveaux mortels pour l'humanité.

    Les scientifiques ont fait cette prédiction dans un livre intitulé Astrobiology Science Strategy for the Search for Life in the Universe préparé pour la National Academy of Sciences aux États-Unis.

    On s'attendait à ce que l'humanité puisse vivre sur Terre pendant des milliers d'années - mais l'équipe d'experts croit que nous devrons commencer à planifier notre vie parmi les étoiles.

    Le réchauffement de la planète, l'hiver nucléaire, les pandémies, les impacts d'astéroïdes et l'émergence de l'intelligence artificielle sont autant de facteurs qui pourraient contribuer à la perte de l'humanité.

    La Terre cessera d'être accueillante pour la vie humaine dès 2200, et jusqu'à 2400, selon les scientifiques.

    Cela signifie donc que nos arrière-petits-enfants pourraient être forcés de quitter la Terre un jour - si les estimations de ces experts sont correctes.

    « Le réchauffement climatique deviendra catastrophique au-delà de la tolérance au stress thermique des animaux et cela pourrait se produire vers 2200-2400. »

    Les scientifiques ont appelé la NASA à mettre en place un groupe de discussion afin d'examiner l'avenir de la Terre.

    Ils encouragent également l'agence spatiale à continuer de rechercher d'autres planètes habitables et accueillantes pour l'humanité.

    Ces terrifiantes prédictions, affirmant que les civilisations se termineraient dans quelques centaines d'années, se basent sur l'évolution actuelle de l'humanité.

    Il pourrait être possible que des découvertes majeures concernant une énergie propre, puissent ralentir le réchauffement de la planète.

    Auparavant, des experts avaient prédit que l'humanité serait « brûlée vive » à cause du changement climatique

    https://www.odla.fr/2018/01/22/des-scientifiques-calculent-la-date-de-la-fin-de-l-humanit%C3%A9/.

     

     

    « Halte à l'apocalypse en Amazonie!Feux en Amazonie: les tribus indigènes en danger »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :