• Humanité pour quelle évolution?

     

    Humanité pour quelle évolution?

     

     Humanité pour quelle évolution?

     

    A travers le moindre phénomène naturel, l’Eternel parle et se révèle à nous: lien.

    Chaque petite parcelle à une compréhension limitée à sa propre espèce et perçoit ce qui est de la nature de sa propre espèce.

    Les humains sont d’origine spirituelle donc capable de comprendre le plan spirituel et les informations venant de Dieu. Ses aides et interventions à travers les siècles ont pour but le développement de l’esprit humain. Ceux ci doivent être capable de les recevoir intuitivement sous forme d’images pour la traduire en mots et la transmettre aux autres. Pour être capable de les recevoir, il faut une vigilance constante et être orientés vers Dieu… Demandez et vous recevrez!

    Le but pour nous sont les riches possibilités de développement offertes à notre esprit, auto conscience et maturité vers son évolution. Mais on peut être timide en approches, avoir des restrictions, des refus, des oublis, être prétentieux ou orgueilleux en ce qui concerne la vérité divine pour une nouvelle évolution et être plus éclairés sur ce divin, pour la mettre en pratique dans nos activités quotidiennes. La révélation nous est apportée souvent avec les pires luttes et efforts incessants.

    Demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et l’on vous ouvrira!

    La part de cette vérité en chacun dépend de notre maturité, de notre zèle et de notre pureté. Cela exige une quête et un approfondissement permanents.

    La foi nous apporte le contenu des messages divins, c’est la conviction vivante, libre de toute contrainte. C’est une totale intuition par la pensée et les actes venant de notre for intérieur tangible et visible. C’est exprimer de façon spontanée notre spiritualité interne de manière forte dans notre vie. Il faut être pour cela libéré de toutes les fausses idées qui pourraient gêner la réception de la parole de vérité. Par la rencontre avec la vérité, il se produit en nous une rupture avec le passé.

    Notre existence prend un nouveau sens et on perçoit les choses autrement. Notre vision du monde change ainsi que notre attitude envers les problèmes de la vie quotidienne. Au début des tâtonnements inévitables, de l’incertitudes, des angoisses et ensuite viennent la joie, la certitude d’un savoir complet et la sérénité de l’âme qui sait prendre consciemment son destin en main.

    La foi c’est la conviction réelle et vivante vers l’action et la réalisation et non plus être branchés exclusivement sur l’acquisition et la jouissance des biens terrestres.

    Jésus est venu nous dire comment vivre, penser et parler pour ne plus être esclaves de nos passions et faiblesses. Respecter ses lois, c’est avoir la paix et la plénitude. En orientant notre esprit vers Dieu dans un rythme harmonieux et totale à Dieu dans Nos pensées, paroles et actions. Faire la volonté de son Père. Jésus réplique aux Pharisiens de manière cinglante face à leur mauvaise foi, mauvaise volonté et hypocrisie.

    Nous sommes parfois incapable de nous mettre au niveau de compréhension de Jésus. Les hommes cherchent toujours à rabaisser les faits insolites à leur niveau. nous n’avons pas une intuition directe avec Dieu, car il faut la chercher.

    Notre monde actuel est le résultat de milliards d’années d’évolution. La nature en la contemplant vivifie et enrichi notre esprit qui est alors élevé. Dieu est la même recherche.

    Nos espoirs en Dieu et en Jésus sont démentis et démontés par notre siècle de barbarie et d’insécurité par cette illusion matérialiste et qui met fin brusquement dans les esprits plus faibles à toutes les promesses de Dieu.

    Nous récoltons ce qu’ils sèment. maladies, misères, souffrances, désespoir, morts… Chantages, menaces, attentats, intimidations, exigences, exécutions planétaires, gestions désastreuses de la planète, orgueil de la science de la technique qui provoque le désordre et la confusion.

    Nous sommes incapables de surveiller nos pensées, de contrôler nos appétits et de discipliner notre comportements. Pourtant nous sommes très bien armés pour résister aux tentations et déjouer les manœuvres en vivant d’après les recommandations de Jésus qui sont l’expression de la volonté de Dieu.

    La responsabilité de l’introduction du mal dans la création est dû aux humains qui sont capables du meilleur mais qui préfèrent se mouvoir à la limite du pire. la bonne volonté et la serviabilité ne rencontre que la méfiance, la haine et la persécution. cela dérange.

    Celui qui veut recevoir la vérité de Dieu doit se préparer et purifié son être intérieur afin de le mettre en concordance avec l’aide et la force sollicitée qui rendent cela possible. Conduit alors par cette lumineuse intuition, la voix de son esprit est en relation étroite avec la divinité et la connaissance du vrai but de sa vie terrestre.

    La vérité est vivante dans un esprit vivant et sain qui est en évolution vers une prise de conscience plus profonde et plus étendue. La vérité s’ouvre à celui qui pour l’avoir désirée intensément s’est rendu capable de la reconnaître et de la recevoir. Il passe par des luttes et des doutes mais il en sort plus fort et plus sûr de ses confrontations.

    Dieu est une force, la lumière, la vie et la vérité qui naît par lui et en lui. Ses recommandations: volonté et actes ne font qu’un. Paroles et actions immédiates, chaque parole et déjà une action.

    Jésus enseigne toutes ces choses et les remet en mémoire. l’esprit de vérité nous conduit et annonce les choses à venir. Il n’y a pas d’anarchie, tout est soumis aux lois naturelles qui est l’expression de la volonté divine: la sagesse.

    L’esprit de l’humain est il sage et en bonne santé?

    Nous possédons le libre arbitre de nos actions.

    Vers quelle destinée l’humanité s’oriente-t-elle aujourd’hui?

    Est ce l’équilibre entre les intérêts collectifs et les actions réelles? De tous et en chacun.

    Toute forme de vie à un rôle actif dans la bonne marche de l’ensemble de la planète pour son progrès et son évolution pour son bien être.

    Nous récoltons se que nous semons par nos pensées, paroles et actions d’hier et nous préparons la récolte de demain…

    Si nous sommes désintéressés et en dehors du jeu de ses liens d’échanges, nous ne pouvons par intervenir de façon agissante et efficace car elle n’a aucun apport pour cette évolution. Seuls les esprits ouverts ressentent cet appel de son origine spirituelle divine.

    La vie dépend de la force que le Créateur dispose à son oeuvre afin de la maintenir en vie et de favoriser son évolution.

    L’horizon est si noir que beaucoup doutent de l’avenir: inquiets, angoissés mais d’autres gardent intact l’espoir de voir surgir un monde nouveau différents, plus beau, plus juste, plus fraternel avec des expériences de vie vécues plus enrichissantes et plus exaltantes.

    Dieu offre une nouvelle base de départ à ceux qui veulent respecter et favoriser l’ordre cosmique instauré par lui pour faire de multiples expériences de vie de bonheur et en garder l’empreinte éternelle.

     

     

    « Animaux de rentre… Quelle vie !Des tisanes en images »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :