• Ils nous offrent des poisons dans nos assiettes

     

    Ils nous offrent des poisons dans nos assiettes

     

    Ils nous offrent des poisons dans nos assiettes

     

    Les lectines

    Les lectines sont hautement inflammatoires. Il est vrai que les lectines peuvent causer des dommages, mais  il est facile de se débarrasser d’elles avec les bonnes méthodes de préparation des aliments.

    Télécharger « Lectines.pdf »

     

    Ils nous offrent des poisons dans nos assiettes

     Les nanoparticules


        Les nanoparticules arrivent dans nos assiettes par l’intermédiaire des pesticides, des emballages, mais aussi des conservateurs et des additifs alimentaires, avec principalement le colorant E171 (dioxyde de titane) et l’anti-agglomérant E551 (dioxyde de silice). Les nanoparticules se définissent par leur taille, nano, comme nanomètre, soit un milliardième de mètre. Mais à quoi cet infiniment petit peut-il servir aux industriels de l’alimentation ? Avicenn - Association de veille et d’information civique sur les enjeux des nanosciences et des nanotechnologie - relaye une veille d’information citoyenne sur ces sujets depuis plusieurs années.
    Dans les matériaux au contact des aliments. Emballages, surfaces de découpe, instruments de cuisine, parois de réfrigérateurs ou filtres à eau seraient les plus susceptibles de contenir des nanoparticules.

    L’association Agir pour l’environnement (APE) a également mis en ligne, en mars 2017, une base de données   répertoriant plus de 200 produits alimentaires suspectés de contenir des nanoparticules : bonbons, chewing-gums, soupes, épices, biscuits, glaces, etc. Les enfants sont les premiers exposés, plus de la moitié des produits leur étant destinés.

    Télécharger « liste-nano-imprimable.pdf »

     

    Là, où ces ouvriers mettent des combinaisons hermétiques

    pour pulvériser les champs, nous on le mange !!!

    Ces ouvriers ont des tenus de haute sécurité pour pulvériser ces champs et nous on mange cela !!!

    Les pesticides, insecticides 


     Les pesticides, insecticides favorisent beaucoup de maladies

    400 000 tonnes de produits chimiques sont utilisées chaque année par l’agriculture en Europe. Leurs résidus finissent dans notre assiette

    Peut-on les croire, ces experts qui nous laissent consommer les fruits et légumes de l’agriculture industrielle ? Ne sont-ils pas les clones de ceux qui, hier, affirmaient l’innocuité de la cigarette, la banalité de l’amiante, l’innocence du plomb ? Au terme d’une longue enquête, l’auteur et réalisatrice Marie-Monique Robin démolit nombre de leurs certitudes dans un livre et un film argumentés : « Notre poison quotidien ».

    Chaque année, rappelle-t-elle, plus de 400 000 tonnes de pesticides, fongicides, herbicides, insecticides sont vaporisés sur les sols cultivés européens. Or ce Niagara chimique, dont de plus en plus d’agriculteurs qui développent certaines maladies spécifiques sont les victimes, serait inoffensif à en croire agences et experts officiels. Pour preuve, disent-ils, on n’a jamais vécu aussi vieux. Ils oublient que, sans ces mixtures diaboliques, on pourrait éviter nombre de cancers, limiter le développement de la maladie de Parkinson et même peut être d’Alzheimer.

     

     

    Télécharger « 10 dangers avérés des pesticides.pdf »

     

     

    Ils nous offrent des poisons dans nos assiettes
    Les OGM dans l'alimentation humaine


    Un Organisme Génétiquement Modifié (OGM) est un organisme c’est-à-dire un animal, un végétal ou une bactérie dont le matériel génétique a été modifié par une technique dite de génie génétique. Les OGM les plus cultivés dans le monde correspondent à des espèces végétales largement consommées comme le soja, le maïs, le coton et le colza. En général, les gènes introduits permettent d’améliorer la résistance contre les insectes nuisibles ou les maladies.

    Télécharger « Les OGM dans l'alimentation humaine.pdf »

     

    Ils nous offrent des poisons dans nos assiettes

    Des substances chimiques 

    Métaux lourds dans nos assiettes

    FRANCE — Des traces d’aluminium dans les pâtes, de l’arsenic dans le café, du cadmium et du plomb de le pain … Selon l’Agence nationale de sécurité sanitaire (Anses) à l’origine d’une vaste étude d’analyse, si l’on mange de tout sans faire d’excès il n’y a rien à craindre, les risques sanitaires sont maîtrisés.

    Télécharger « Des substances chimiques et métaux lourds dans nos assiettes.pdf »

     

    Ils nous offrent des poisons dans nos assiettes
    Chemtrails


    Chemtrails, ont fait augumenter les cancers de plus de 400%

    De 1990 à 2008, le nombre de nouveaux cas de cancers et de maladies cardiovasculaires a progressé quatre fois plus vite que le changement démographique. Pour le diabète, cette progression est cinq fois plus rapide que le changement démographique sur la période 2000 à 2008. Certes, la mortalité baisse, ce qui montre que le système de soins fonctionne bien, mais c’est insuffisant, car la morbidité, c’est-à-dire le nombre de cas de maladies, continue, lui, d’augmenter.

    PDF à télécharger : Chemtrails

     

    MESSAGE URGENT du poison dans vos assiettes

    Si vous croyez savoir ce qui est bon pour votre santé

    Cette vidéo fait le buzz sur internet. Après l'avoir vue, vous ne regarderez plus vos aliments de la même façon.

    Visionnez-la rapidement avant que les géants de l'agroalimentaire ne la fassent censurer.

    Bien à vous, Eric Müller

     

    Vous pouvez voir la vidéo ici :

     

     

    « OVNIS Révélations TroublantesPAROLES DE LA BIBLE »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :