• L'Un-Conscient uni

     

     

    L'Un-Conscient uni

     

    L'Un-Conscient uni

     

    Devenir un Humain meilleur, responsable, un nouveau regard, un coeur largement ouvert vers la lumière divine...
    Une lumière divine, une certitude, un nouvel espoir, une puissance, un guide, un consolateur…
    “Porter le fardeau, les uns des autres”
    La Loi de Jésus ! Devenir un humain meilleur, gentil et conscient, responsable avec un nouveau regard et un cœur largement ouvert.
    Dieu est une force créatrice de vie et de lumière. “Âme voit et entend – Cœur ressent car tu sais ce qui est caché !
    Dieu est une force qui peut vivre en nous, nous pouvons le ressentir et elle peut nous guider pour résoudre les épreuves de notre existence.
    Aussi pour accomplir des expériences et traverser le pont menant au Père pour guider par la suite les autres à en faire autant.
    Nous sommes libres de penser pour trouver et donner un sens à notre vie : Une union personnelles au Père et à la compassion, une aide concrète aux autre en utilisant nos dons personnels.
    Une union en la Parole de l’Esprit-Saint pour atteindre le Salut Spirituel et la Vie Eternelle après la mort. Un Salut, une alliance avec le Père pour que tous les êtres humains puissent entrer en communion avec le Père.
    Dieu est dans le Verbe : Forces puissantes et de grandes qualités qui crée Tout, le Verbe étant issu de Dieu engendre la vie. Le Verbe est la Vie, la Vie est la Lumière des Hommes. Le Verbe est une Force créatrice porteuse de vie et la lumière des hommes : la vie est en l’homme !
    Le Verbe brille dans le ténèbres, mais elles n’ont pas compris le Verbe…
    Jésus est le Verbe, qu’ils n’ont pas reconnu. Jésus illumine tous les hommes, ils n’ont pas reconnu en lui le Verbe créateur, donneur de vie, ni sa lumière qui nous éclaire par son message.
    Jésus est le lien entre les hommes et son Père : Dieu qui nourrit sa création de vie, de lumière et de conscience. Si nous désirons nous tourner vers Lui, nous devons passer par Jésus.
    Les ténèbres : inconscience humaine de ne pas reconnaitre Jésus (Verbe) et son message (Lumière). L’homme ne prend pas conscience de son message
    Jésus possède le pouvoir d’agir en tant que force invisible et s’est aussi incarnait en être humain.
    La Parole de Jésus est réellement en action directe d’une très grande force qui lui vient de son Père. La Parole (Verbe) de Jésus est une puissance divine éternelle. La Parole de Jésus est donnée en chaque humain, nous pouvons en être conscient et qu’elle est en nous une force créatrice divine et vitale, une force de lumière. Nous pouvons chercher en nous et retrouver cette parole qui est capable de nous rendre heureux. La Parole de Jésus pénètre tout et juge. Sa Parole peut vaincre la mort. La Parole de Jésus nous purifie de nos erreurs. La Parole de Jésus est la voix divine de son for intérieur et nous sommes morts si nous n’entendons pas sa voix en nous. La Parole de Jésus est la vie, la lumière des hommes. La Parole de Jésus est source d’eau vive : la nourriture de notre for-intérieur.
    Se convertir, croire en Jésus, une initiation des adultes, une purification et l’acceptation de pénitence pour nos erreurs. Jean Baptiste à l’époque de Jésus sur terre est le témoin de la lumière, il prépare la venue du rédempteur, du sauveur. Il baptise dans l’eau. Jésus baptise par le Saint Esprit et le feu de l’Amour. Jésus est le Maitre et se fait baptiser dans l’eau par Jean et ensuite le Saint Esprit descend en Lui et reçoit l’Amour de son Père. Il a alors reçu toutes les forces divines et commence sa vie active publique. Les Apôtres plus tard, baptisent au nom du Saint Esprit et les hommes reçoivent l’Esprit-Saint. Jésus a donné leur pouvoir à ses disciples de continuer à accomplir ses tâches et de répandre son message. Les disciples baptisant dans l’Esprit Saint au nom de Jésus. Jésus souffle sur ses disciples et dit “Recevez l’Esprit Saint”. Cela les rendait capables de baptiser les autres et de les libérer de leurs erreurs envers Dieu. Les Disciples imposent les mains ou par transmission de la ou des paroles, cela rend bienheureux.
    Les humains ont une vie de sensations, de pensées évolutives, une conscience, une force divine qui peut être aussi en nous : le Temple de Dieu, car nous sommes fait à son image. En nous peut résonner l’éternelle parole du Père, la lumière éternelle et la musique céleste qui nous conduisent vers Lui, en développant et en réalisant ce lien avec l’Esprit Saint pour devenir un avec Lui. Ce qui doit nous rendre reconnaissant et heureux car il peut vivre en nous en lien direct que l’on doit assumer avec fidélité et humilité. Etre à son service pour être la lumière du monde. Tous nous sommes invités à nous fondre en Dieu où règne son Esprit, nous vivons alors en réelle religion : Vivre Dieu !
    En nous existe une vision interne, une perception spirituelle de l’homme éveillé pour voir la vie réelle et éternelle et pour connaitre notre vraie nature spirituelle. Nous voyons grâce à l’œil de l’âme la lumière divine, car notre lumière divine brille en nous : le Saint des Saints, et aussi pour entendre par la capacité de notre âme pour percevoir les sons intérieurs : La voix silencieuse du Père. Pour cela nous pouvons détourner notre attention du monde extérieur et l’orienter vers notre intérieur vers le monde spirituel. Pour entrer dans le Royaume de Dieu, on doit le faire en tant qu’âme généreuse et authentique. Lors de notre prise de conscience en notre for intérieur et fixé vers le divin, si l’on ouvre notre âme à la lumière et à la parole divine, Dieu y pénètre et si un jour on veut y pénétrer, laissons derrière nous tout ce qui n’est pas éternel.
    Une perception qui vient de notre âme vers les réalités invisibles. Pour être heureux nous pouvons accepter d’entendre la parole, ouvrir son oreille interne pour entendre la force de la parole, la puissance du Saint Esprit qui est en nous sous forme de lumière et de sons réels. celui qui reçoit le Verbe, la Parole de Jésus aura davantage d’amour, de grâce et de force – davantage d’aide et de révélations de vérités éternelles de Dieu : l’énergie vitale vers la perfection pour vaincre la mort. C’est un trésor d’être initié au secret de la vision et de l’audition internes pour être accepté par Jésus et vivre de notre étincelle divine, force de l’âme de par notre éveil en notre 3ème œil interne sous forme de lumière. Aussi pour nous apporter la vie réelle : consciente de notre âme et la connaissance spirituelle de soi. Faisons grandir la petite lumière vivante, en notre âme pour pouvoir accéder à la vie éternelle après la mort. Sortons la de son sommeil et acceptons Jésus.
    Une naissance matérielle et une naissance spirituelle… Cette dernière pour voir le Royaume de Dieu. Deux corps et deux vies. Jean (apocalypse) pense qu’une seconde morde existe. L’âme consciente habite le corps physique qui mourra. L’âme née, le jour où elle prend conscience de la lumière, de la vie divine dont elle se nourrit par l’intermédiaire de l’Esprit Saint et le Verbe : Jésus, sa parole. La seconde mort, celle de l’âme : l’égo, remplacée par l’Esprit divin pour adoré Dieu dans son esprit. Durant la vie terrestre l’âme peut déjà quitté le corps pour entrer dans le Royaume de Dieu. Elle est maintenue dans le corps. L’âme a un corps céleste…

    Le péché est une notion permettant de juger et de condamner l’autre mais aussi pour marquer la différence entre Dieu, son esprit et notre esprit. On a tout en commun le péché originel qui existe depuis le premier humain qui transgressa la Loi de Dieu, Le premier qui a découvert le bien et le mal en goutant de l’arbre de la connaissance, mais pas celui de la vie. Nous pouvons avoir une attitude de pécheur en agissant contre la Loi du Père et être à l’origine des causes dont on subit les conséquences. Ce péché peut nous être pardonné. Ce péché engendré par nos mauvaises pensées, paroles et actes qui offensent l’Esprit Saint, le Verbe : puissance divine agissant à travers Jésus et ses disciples. On peut savoir que l’on pèche et continuer à pécher, c’est une véritable péché car on cède consciemment à la tentation. L’orgueil est un péché de croire que l’on peut se passer de Dieu pour l’éternité car nous sommes de simples imitateurs de Dieu, de sa lumière. Nous réalisons de petites expériences qui ne sont pas la réalité suprême. L’éveil de notre âme en Dieu tente à être le vrai sans de la vie et dépasse notre petit égo. Mais nous ne sommes pas à l’abri des tentations. Il est difficile de trouver la force de bien mener sa vie jusqu’au bout, même en étant droit vers le bon chemin en union avec le Saint Esprit. Le péché peut cependant être pardonné car on prend la voie de Dieu en changeant de comportement pour la réalisation de soi-même.
    Notre égo est tout petit face à la grandeur et à la beauté de l’âme qui est d’origine spirituelle par la force de l’Esprit Saint : Puissance de Dieu. pour se découvrir et se réaliser, on peut vivre cette force divine invisible mais efficace qui maintient le Tout. On peut avoir conscience de ses attitudes de pécheur dans son quotidien et lâcher prise dans ses habitudes de notre égo allant à l’encontre de la nature, de la dignité humaine et des lois naturelles. Toutes les richesses terrestres n’ont aucune valeur par rapport à l’invitation de Dieu. Nous pouvons être fidèle dans notre union avec le Père. Dieu est un Esprit Saint et le chemin n’est pas facile car c’est une recherche intérieure pour trouver la vie éternelle. On doit donc être avant tout, libéré des tentations excessives terrestres. Etre dans le monde et non de ce monde… Accepter les aspects terrestre de la vie et en être responsables tout en voyageant dans le monde intérieur de notre âme à la découverte des forces divines. Une ouverture vers le Saint Esprit pour en être reliés pour acquérir la justice, la paix et la joie en Lui vers le Royaume spirituel de Dieu et de la vie éternelle. une union consciente créatrice de lumière de Dieu avec la force de notre être céleste.
    Notre mort terrestre est le commencement d’une vie dans la lumière pour vivre dans une vie prometteuse. Méditation, prise de conscience pour réaliser le passage, la prière adressée à Dieu, s’ouvrir à Lui qui nous invite à une adhésion et à une transformation vers le Tout pour L’aimer et aimer les autres. L’Amour est la réalisation de la Parole de Jésus, s’aimer et aimer les autres, en sachant ce qu’il y a de bon à aimer en nous de divin et d’éternel. Nous pouvons aimer les autres dans leur divinité et les aider à prendre conscience de ce qu’il y a de bon en eux. Jésus libère les âmes par la puissance de sa Parole, il vit en Dieu, et possède sa force divine et nous invite aussi à l’éveil vers le Royaume de Dieu et à la vie éternelle. Il est le guide vers cette voie et le premier ayant réalisé cette unité avec le Père. La Parole de Dieu étant la force qui libère les âmes et qui nous mène au Bonheur. Un partage important de Donner-Recevoir de douceur pour les âmes en communion. Jésus peut juger et nous accepter si on est apte à cette communion de donner-recevoir réciproque : gestes intérieurs et par là entrer dans son Royaume. Nous pouvons dés lors être porteur de cette communion vers les autres : Des porteurs de lumière, de la parole et de la vie. Des témoins de Dieu pour des personnes dans la détresse spirituelle pour eux acquérir cette conscience, cet éveil, cette ouverture au Royaume du Père et à la Vie Eternelle.
    Jésus disait : “Que celui qui cherche, n’arrête pas sa quête jusqu’à ce qu’il trouve. Lorsqu’il l’aura trouvé, il sera bouleversé, et ayant été troublé, il s’émerveillera et il règnera sur Tout.”

    Soyons la lumière de Jésus pour les autres enfants de la lumière divine, notre nouveau monde, l’Un-Conscient dans le Royaume du Père omniprésent et ouvrons nous à sa Grâce qu’Il nous offre éternellement. Ouvrons nous de l’intérieur de nous-mêmes à sa bénédiction et vivons dans l’Esprit de sa Parole. Que la Parole de Jésus pénètre notre âme pour que nous puissions aider les autres à trouver la Paix en Jésus.

     

     

    « L'habit de plumes de féesDes tisanes en images »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :