• La divine connexion

     

    La divine connexion

     

    La divine connexion

     

    La divine connexion

     

    Docteur Melvin Morse Professeur Associé de Pédiatrie  Université  de Washington

    Le premier livre qui démontre la présence de Dieu dans le cerveau humain

    Auteur  de "La vie après la vie" et premier médecin  à avoir écrit sur les expériences aux frontières de la mort

    C'est un homme de science qui refuse de reléguer au domaine de l'irréel les choses qui nous permettent  de trouver le sens de la vie.

    Melvin  Morse  a prouvé  qu'il était l'un de nos penseurs les plus créatifs, l'un de ces rares scientifiques capable d'évaluer les preuves ob- jectives et également d'appréhender  leur signification plus large. Dans ce livre il combine sa propre  expérience de médecin en s'appuyant sur des preuves scientifiques incontestables  prouvant  qu'il existe bien un Point  de Dieu dans notre  cerveau qui nous  permet  de communiquer avec l'univers spirituel. Le Dr  Morse démontre  que nous n'avons pas besoin de mourir  pour rencontrer  Dieu et dans ce livre il nous montre comment  faire.  Lire  cet  ouvrage  peut  définitivement  changer ce que vous pensiez savoir sur le cerveau humain, et, encore plus important, changer même la manière de vivre votre existence.

    Le Dr. Melvin  Morse résume 15 années d'expériences aux frontières de la mort  chez les enfants et présente une découverte  fantastique. Il démontre,  preuves scientifiques à l'appui,  un  concept nouveau qui consiste à apprendre à stimuler le Point de Dieu qui se trouve  dans notre  cerveau.  Ce livre est fascinant car il explique  comment  nous pouvons découvrir cette puissance universelle qui guide nos vies.

     

    Télécharger « la-divine-connexion.pdf »

     

    Télécharger « Experiences-de-NDE-vie-apres-la-mort.pdf »

     

     

    « LES TROIS NOIX ...Le coq chauve »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :