• La fréquence 528 Hz serait capable d’attirer l’amour et les miracles dans la vie

     

    La fréquence 528 Hz serait capable

    d’attirer l’amour et les miracles dans la vie

     

    La fréquence 528 Hz serait capable d’attirer l’amour et les miracles dans la vie

     

    Comment faire l’expérience de la fréquence de l’amour ?

    Tout est fait d’énergie dans ce monde et chaque énergie vibre à une fréquence énergétique spécifique. Ces fréquences ont des effets différents sur nous en fonction du type de fréquence énergétique.

    Alors que certaines fréquences peuvent nous faire ressentir de stress ou de la fatigue, d’autres peuvent nous calmer et nous rendre heureux. La fréquence de guérison est de 528 Hz, et est également appelée fréquence de l’amour. Elle inspire le progrès, le calme, la guérison, la connexion divine, les sentiments d’amour.

    Qu’est-ce que la fréquence 528 Hz?

    Le Dr Leonard Horowith, qui a présenté l’idée conceptuelle de la fréquence 528 Hz, affirme que la fréquence est le noyau même de la «matrice mathématique musicale de la création». Il a donné le terme de fréquence de l’amour à 528 Hz parce qu’il pensait que cette fréquence pouvait être observée dans le «Cœur» de presque n’importe quoi. Cette fréquence lie ainsi un cœur à tous les autres, un cœur au moi supérieur, un cœur à toutes les forces de l’univers.

    Le pouvoir incroyable de la fréquence 528 Hz.

    On dit que cette fréquence est tellement forte, tellement puissante, qu’elle peut même réparer les dommages causés à l’ADN d’une personne (ou d’un animal, plante).

    Nikola Tesla connaissait parfaitement l’importance des vibrations. Il a affirmé qu’en limitant ou en éliminant certaines des vibrations énergétiques nocives, on pouvait réduire considérablement les risques de contracter une maladie. Ainsi, il est pertinent de savoir quelles énergies sont bonnes et lesquelles sont particulièrement mauvaises.

    Les fréquences du solfège

    Les fréquences du solfège ont été organisées officiellement autour du dixième siècle et ont le pouvoir d’augmenter l’énergie, la positivité des personnes et des objets dans la gamme audible.

    https://www.espritsciencemetaphysiques.com/la-frequence-528-hz-amour-miracle.html

     

     

    « Bientôt, les drones militaires pourront choisir sur qui tirer Lions - Chiots - Chant »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :