• La gratitude

     

    La gratitude

     

     

    La gratitude

     

    "Une simple pensée de gratitude dirigée vers le ciel est la plus parfaite des prières." 

    La gratitude, élément du bonheur pour ouvrir les yeux vers le bonheur que nous pouvons vivre ici et maintenant et les garder ouvert aux bienfaits de l'Univers. 

    La gratitude ouvre le coeur et élève la conscience aux états supérieurs et nous sommes connectés à la source divine qui nous gratifie de ses bontés. 

    La gratitude fait naitre la foi au Père et nous rapproche de Lui. Delà découle l'espère et la charité. 

    On attire les choses appréciables. Nous nous sentons par ce bais plein de vitalité. Nous sommes optimistes et heureux à chaque instant. On obtient sa joie. Les choses sont alors correct, bien en place. 

    L'amour règne en maître car la reconnaissance est efficace, de bonnes choses nous arrivent. Nous ne devons pas oublier de remercier. 

    Si nous aimons la vie et les autres, on bénéficient du meilleur au jour le jour. Nos affaires s'accomplissent bénéfiquement.

    La Gratitude, élément essentiel du bien-être

    La gratitude, ça peut aussi s'exprimer avec tout le corps et ça permet aussi d'augmenter votre niveau de vibration (si la question de la loi de l'attraction vous intéresse) Découvrez les Secrets de La danse de la gratitude la Magie Egyptienne, de l'Alchimie et de la Projection hors du corps. La gratitude est l'application pratique de l'idée de l'amour. Seul celui qui dispose de suffisamment d'amour peut remercier. Celui qui manque d'amour n'éprouve pas de gratitude

    La gratitude procure un bien-être émotif et spirituel, elle influence la santé physique. En remerciant la vie, on peut-être heureux. Remplis de bonheur  de part ce que nous avons et par ce que nous offrons.

    On change ses émotions dès l’instant où l’on pose des actions. On donne une signification à chaque événement de notre vie qui déclenche chez nous des dialogues intérieurs qui viennent perturber notre  état d’âme et nos sentiments. On peut essayer de converser un sentiment de gratitude en y prêtant notre attention toute  particulière vis à vis d’elle.

    On peut également exprimer notre gratitude envers  les personnes qui nous donne de  la joie de vivre, les remercier pour ce qu’ils font pour nous et cela renforce les liens d’amitié et d’amour avec les autres.

     

    Télécharger « Gratitude_2112.pdf »

     

    La gratitude

     

     

     

    « Images de bien-être 16Réchauffement climatique : Un état des lieux bien plus réaliste »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :