• La planète X Nibiru

     

    PDF à télécharger - La planète X Nibiru

    La planète X Nibiru

     

    La planète X Nibiru

    La planète X Nibiru

     

    A voir : Planète X

     

     

    Télécharger « 2-nouvelles-planetes-decouvertes-dans-le-systeme-solaire.pdf »

     

    Télécharger « LES DOSSIERS DE LA NASA SUR LA PLANÈTE X.pdf »

     

    Télécharger « Livret-Nibiru-Addendum.pdf »

     

    Télécharger «Luca_Scantamburlo_Le_retour_de_la_planete_X_Fev_2008.pdf »

     

    Télécharger « Nibiru Des astrophysiciens dévoilent la vérité.pdf »

     

    Télécharger « NX71_12_Planete-X_light.pdf »

     

     

     Une (excellente) simulation scientifique prédit l'entrée de PX et son orbite.

    En fait le but de cette vidéo est de discréditer cette possibilité en prouvant qu'une telle naine rouge créerait un chaos irréversible et donc non cyclique... sauf que la meme simulation pourrait etre faite avec un virage plus éloigné du soleil et un autre plan écliptique que celui programmé et une plus petite masse... parceque 80x Jupiter... faut pas déconner même rouge on la verrai de loin.

    Vidéo de Px (d'une planète rouge , une naine rouge et non une naine brune) entrant dans notre système solaire avec sa trajectoire.
    de plus en plus de scientifiques s'attachent a démontrer la possibilité qu'une planète traverse notre système de façon cyclique.

    Commentaire de ses auteurs :
    Dans cette vidéo, l'une des séries examinant ce qui se passe lorsque des objets pénètrent dans le système solaire, nous modélisons ce qui pourrait se produire lorsqu'un objet de type LARGE Brown Nain (ou Nibiru) pénètre dans le système solaire.

    C'est une preuve CONTRE un tel objet existant actuellement dans notre système solaire, comme beaucoup de réclamations de YouTuber.

    CORRECTION: Cette vidéo suppose un objet de la taille de 150 masses jupiter. Cela correspond à la taille maximale que j'ai vu estimée par les experts de la théorie Nibiru / Némésis. Cependant, je déclare à tort qu'il s'agit d'une grande naine brune dans la vidéo. En réalité, un objet 150 masses jupiter s'effondrerait suffisamment sous sa propre gravité pour devenir une naine rouge à part entière. Donc j'utilise incorrectement le terme "naine brune" quand je devrais utiliser "naine rouge". Un objet autour de 80 transitions de masses de Jupiter dans une étoile naine rouge.

    cette simulation veut prouver qu'il est impossible qu'une tel planète soit passer dans notre système car tout aurait été bouleversé de façon si chaotique que même certaines planètes auraient été éjectées de notre système.

    Mais bien que trés bien faite elle ne prend en compte qu'une trajectoire trés proche du soleil hors si cette meme trajectoire était plus éloigné avec virage plus large autour du soleil et plan de l’écliptique différente alors ses effet bien que dévastateur ne serait pas aussi chaotique que ce observer dans la simulation et donc possible puisque décrit par plusieurs anciennes civilisations.
    et la masse est exagérée.

     

     

     

    « Un intellectuel d'Alexandrie Une parole de sanction »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :