• La réincarnation

     

    La réincarnation

     

    La réincarnation

     

    Nous ne sommes pas indifférents au sens de la vie d’où je viens ? Qui suis-je ? Où vais-je ?
    La croyance en la réincarnation est comme une doctrine, un principe : immatériel – Esprit, Ame, Conscience individuelle qui s’accomplit au travers de vies successives dans différents corps : Humains, animaux, végétaux.
     
    A la mort physique : l’esprit, quitte le corps physique pour habiter, après une nouvelle naissance, un autre corps pour poursuivre ses expériences de vie et son évolution spirituelle ou morale.
     
    Un hologramme : une image obtenue par superposition de 2 rayons-laser, dont l’un à été retardé par passage sur l’objet à représenter. Cette image restitue l’ensemble lorsqu’elle est coupée, la partie est analogue au tout.
     
    Les neurones transforment la vibration (onde magnétique) en courant électrique par le centriole (mémoire-relais).
     
    Le stress est facteur d’évolution, transforme nos concepts et nous fait muter par un changement de niveau de conscience.
     
    L’onde psi : renseigne sans cesse la particule et le champ associé, de l’état énergétique donc informel de son environnement. Tout est inter-relié « on récolte se que l’on sème ».
     
    Nous sommes toujours en résonance avec notre environnement et nous le vivons en choc en retour : Karma, car nous ne pouvons gérer toutes les informations reçues de suite.
     
    Ceci pour dire que la mort n’existe pas. Notre corps physique disparaît et permet à notre entité de faire le point sur la façon dont nous avons vécus.
     
    Nous survivons dans un champ de lumière avec un corps de lumière en attendant une nouvelle incarnation pour évoluer et où la souffrance n’existe pas et où la pensée se réalise instantanément.
    La réincarnation est une croyance partagée par beaucoup de cultures et traditions religieuses.
    Le mieux serait de ne plus devoir se réincarner mais nous avons encore beaucoup à nous améliorer avant d’atteindre se stade. Pour y arriver, nous devons avant tout baser notre existence sur un but :
    L’amour du prochain.

     

    Télécharger « La réincarnation témoins.pdf »

     

    Télécharger « la reincarnation.pdf »

     

    Télécharger « Réincarnation.PDF »

     

     

    « Lettre d'une mère à son filsPAROLES DE LA BIBLE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :