• La vie après la Mort

     

     

    La vie après la Mort

     

    La vie après la Mort

     

    Un humain décède, il se voit sur son lit ou autre entouré ou seul, une expérience vécue au-delà, un lieu et un être de lumière.

    Un homme décède, il se voit sur son lit ou autre entouré ou seul, un bourdonnement, un tunnel au-delà, un lieu de Paix, de Beauté, et d'Amour.

    Un Etre de lumière et puis le retour à la vie...

    Retracer l'extraordinaire expérience vécue de beaucoup de personnes qui ont accidentellement frôlé la mort clinique en quelques minutes ou quelques heures.

    Des NDE, expérience qui tente à faire penser qu'il y a une vie après la mort.

    Il existe de nombreux livres sur le sujet.

    "La Mort n'est pas l'obscurité, c'est une lampe qui s'éteint car le jour se lève."

    Les preuves de NDE(s) par le DR. MOODY

    Perte d’oxygénation du flux sanguin

    L’une des expériences les plus communes de mort imminente est la perte de conscience. Le manque d’oxygène, ou une simple peur peut résulter en un total blocage d’influx d’air au cerveau, ce qui est symptomatique de la mort. Selon des recherches, le simple fait de perdre connaissance entraîne des expériences de mort imminente comme la sensation d’être hors de son corps ou une certaine euphorie.

    Le corps libère des produits chimiques

    Lorsque le corps approche de la mort, des stéroïdes et de l’adrénaline sont relâchés, ce qui entraîne de l’euphorie et parfois des effets hallucinatoires chez un individu. Si la personne est sauvée d’un triste destin, elle aura eu l’impression d’avoir vécu une expérience paranormale.

    C’est une sorte de sommeil paradoxal (REM)

    Selon certaines recherches, lorsque nous nous approchons de la mort, le cerveau réalise qu’il y a danger, ce qui cause un état de demi-sommeil, de rêve éveillé. Nous sommes toujours présents, mais pas tout à fait conscients, ce qui entraîne cette sensation de sortir de son corps.

    La mémoire est en cause

    Lors d’une situation menaçante – telle une mort imminente – notre mémoire se met de la partie. Le combat entre la vie et la mort et la mémoire à long terme se trouvent alors interconnectés, ce qui expliquerait pourquoi certaines personnes disent se rappeler si clairement de leur expérience. Ce qui expliquerait aussi la fameuse notion que plusieurs ont vu «leur vie passer devant leurs yeux» alors qu’ils pensaient mourir. C’est la mémoire qui leur joue des tours.

    Une poussée d’activité électrique

    Une telle poussée survient dans le cerveau des gens sur le point de mourir. Ce qui fait en sorte que notre conscience est alors amplifiée. Pour certains chercheurs, le cerveau est beaucoup plus actif lorsqu’on est en train de mourir que lorsqu’on est éveillé…

    C’est la faute au Gyrus angulaire

    De quoi s’agit-il? C’est le lobe pariétal qui se trouve dans le cortex cérébral. Lorsque celui-ci est stimulé de façon arbitraire lors d’une expérience, la personne a l’impression de vivre un voyage hors corps. Pourquoi? Le cerveau reçoit continuellement de l’information; à tel point que nous sommes désensibilisés aux sons et images qui nous entourent. C’est au niveau du lobe pariétal que se trouve la fonction de classer ces informations différentes et de nous les proposer de manière cohérente. Cette région contrôle également notre compréhension de notre corps, sa localisation dans l’espace. Lorsque cette région est perturbée, plus rien ne fonctionne et on a l’impression d’être ailleurs.

    Les endorphines

    Lorsqu’il est stressé, le cerveau sécrète des endorphines, ce qui nous permet de tolérer certains seuils de douleur. Selon certes thèses, cela peut nous donner cette sensation de grande paix vécue lorsque la mort est proche, comme l’expliquent certaines personnes «ressuscitées» par la médecine. Toutefois, cette théorie ne fait pas l’unanimité.

    Le cerveau reste conscient après un arrêt cardiaque

    Selon une étude récente, le cerveau survit jusqu’à trois minutes après un arrêt cardiaque, une durée estimée qui a augmenté au fil des recherches ces dernières décennies. Le cœur ne bat plus, mais le cerveau continue toujours de fonctionner!

    Ce garçon décède, va au paradis, et revient pour nous dire ce qu’il a vécu

    Qu’est-ce que le paradis ? Que s’y trouve-t-il ? Existe-t-il vraiment ou est-il juste une chimère ? Tellement de questions qui méritent une réponse…

    Dans cette vidéo, on parle d’amour de Dieu, de passion du Christ et d’apparition supra-naturelle…C’est l’histoire de Colton Burpo, un jeune garçon qui était décédé Suite à un appendice rompu à l’âge de 3 ans et qui a atterri dans l’au-delà, précisément dans un endroit appelé « Paradis ».

    Après s’être revenu à la vie, Le petit Colton raconte avoir aperçu le Christ Jésus sur une sorte de nuage flottant avant de l’emmener vers le siège de Dieu, un endroit qui avait le nom de « Salle du trône de Dieu ».

    Que s’est-il produit au juste ?

    Il a aussitôt aperçu le grand-père de son père. Ce dernier lui a transmis quelques informations que le petit garçon n’aurai jamais su s’il n’avait pas été né à cette époque. Quand le petit Colton est revenu à la vie, il a raconté à sa mère ce qu’il a vu et entendu devant un silence macabre de sa maman qui n’arrivait pas à croire ses oreilles ! VOIR PLUS: L’Australie devient le premier pays à commencer à micro-pucer sa population !

    C’était simplement impossible, pour un garçon aussi jeune que son fils, de connaître de tels détails sur un aïeul aussi lointain de le grand-père de son père.Ce que Colton a vécu n’est pas une expérience religieuse, mais plutôt c’est un miracle vivant.

    garçon-décède-va-au-paradis

    Votre environnement après votre mort est un reflet de votre conscience dans cette vie. Si vous grandissez au sein d’un foyer pratiquant, en interaction constante avec des illustrations et des symboles religieux, ces idées se colleront à votre conscience et se refléteront de nouveau à vous lorsque vous mourrez.

    A chacun sa croyance et chacun reflète l’image de ses croyances !

    Quand on meurt, il y a plusieurs stades, dont celui de la mort physique, mais ce qui se passe après cela dépendra de vous et de votre conscience. Rares sont celles qui décèdent soudainement ou violemment. Même après leur mort, ces personnes se sentent vivantes et continuent à vivre leur vie habituelle à travers une série de projection mentale qui projette le sujet décédé dans un univers qu’il crée lui-même.

    Dieu, ou l’idée de Dieu, est dessinée chez chacun de nous sous une forme, pouvoirs ou autres caractéristiques distincts. personnifié devient tout simplement une projection de notre propre conscience. Notre conscience est, en fait, un bloc énergétique qui assure la mission de la création et la constitution d’images à projeter.

    Si on revient au cas de Colton, il est fort probable que Jésus est le reflet de son inconscient qui a pu projeter des images et des convictions sous forme de dessins animés, pour reproduire le paradis, ou du moins, la projection qu’on en fait. VOIR PLUS: Soyez vigilants ! Cette femme a fait CECI durant 15 ans...Son sort vous donneront les larmes aux yeux

    Nous sommes tous unis dans l’énergie s’exprimant à l’infini, et nous sommes tous les créateurs de cette énergie.

    source : http://www.astucesnaturelles.net/apres-decede-petit-garcon-a-paradis-revenu-decrire-histoire-vraie/2/

    A voir : Un neurologue démontre l’existence de la vie après la mort

    A voir : Une enquête qui bouleverse les certitudes

    A voir : Une théorie quantique nous éclaire sur ce qui se produit quand nous mourrons

     

    Télécharger - Le livre tibétain de la vie et de la mort

    Télécharger « Après être decede un petit-garcon est revenu du paradis histoire-vraie.pdf »

    Télécharger « APRES_LA_VIE-TEMOIGNAGE.pdf »

    Télécharger « Dr-Charbonier-Les-7-bonnes-raisons-de-croire-a-lau-dela-FR-PDF-.pdf »

    Télécharger « Expériences de NDE vie aprés la mort.pdf »

    Télécharger « Il-y-a-des-preuves-de-la-vie-apres-la-vie.pdf »

    Télécharger « La vie après la mort.pdf »

    Télécharger « La-vie-apres-la-Mort-.pdf »

    Télécharger « Vision de la vie après la vie.pdf »

    Télécharger « Des chercheurs viennent-ils d'apporter la preuve de la vie après la mort.pdf »

    Télécharger « Nouvelles révélations sur la vie après la mort.pdf »

    Télécharger « Voici ce qui se passe à notre mort selon le bouddhisme.pdf »

     

     

    « PDF Les médecines douces en dangerRecettes - menus de réveillon »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Avril à 15:40

    ton article m'interesse au plus haut point, je vais télécharger les livres que tu donnes en références, merci, bizzz

      • Lundi 17 Avril à 16:19

        Tant mieux Roselyne ! Télécharges tout ce que tu veux,

        Ill y a aussi des PDF à télécharger. Kikou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :