• Le projet H.A.A.R.P.: la manipulation du climat et…

     

    Le projet H.A.A.R.P.: la manipulation du climat et…

    Le projet H.A.A.R.P.: la manipulation du climat et…

     

    Le projet H.A.A.R.P.: la manipulation du climat et…

     

    Les initiales HAARP signifient en anglais “High-frequency Active Auroral Research” (recherches dans le domaine des hautes fréquences appliquées aux aurores boréales.)
    De prime abord, derrière ces initiales un peu ésotériques, se cache un projet de 30 millions de dollars de coût annuel que l’armée américaine présente comme d’innocente recherches sur l’ionosphère. Les promoteurs du projet n’épargnent ni leur énergie, ni leurs dollars en campagnes de relations publiques et en publicité pour rassurer l’opinion américaine. Néanmoins, il est difficile de croire qu’il ne s’agit pas d’un projet à des fins militaires lorsque l’on sait que les vrais bailleurs de fond sont la Navy, l’Air Force et le Département de la Défense
    L’initiateur de ce projet n’est autre que Nikola Tesla qui a voulu le stopper en raison de la malignité de l’homme, mais visiblement en vain..
    « On peut penser que le projet HAARP non seulement sert à utiliser l’arme climatique mais surtout il permet d’envoyer des ondes identifiables à notre cerveau pour ensuite le contrôler. Un afflux massif d’ondes alpha ou Bêta peuvent déclencher des comportements différents. On peut penser qu’il est mieux pour ce genre de dirigeants d’avoir à contrôler une population endormie qu’éveillée… Voilà l’enjeu de notre survie ou de notre mort! L’éveil, la prise de contrôle de son moi en coupant les liens qui induisent une autre réalité que celle que nous vivons vraiment. Comme la télévision ou le marketing par exemple qui sont des techniques directement issues de ces programmes militaires de contrôle mental. Mais nous avons une force de résistance en nous: notre degré de conscience. Plus il est élevé et plus nous voyons une autre réalité du monde que celle que voudrait nous imposer les idées forces dominantes. »

    L’installation HAARP Russe : Facilité Sura ionosphérique chauffage....
    La technologie mettra à la disposition des grandes nations   des procédés qui leur permettront de mener des guerres furtives, dont seule une infime partie des forces de sécurité auront connaissance.Nous disposons de méthodes capables de provoquer des changements climatiques, de créer des sécheresses et des tempêtes,   ce qui peut affaiblir  les  capacités  d’un  ennemie  potentiel  et  le  pousser  à  accepter  nos conditions.Le contrôle de l’espace et du climat ont remplacé Suez et Gibraltar comme enjeux stratégiques majeurs.
    Citation de (Zbigniew Brzezinski, principaux concepteur de la politique étrangère américaine avec Henry Kinsinger).
    Que  vous  y  croyez  ou  non  ceci  ne  changera  pas  le  fait.  Pour  nous,  quand  un évènement comme il sait passer à Fukushima, il faut absolument que vous nous partagions ce savoir. Les ondes sismiques provoquent une onde sonore au moment où la frappe a lieu. Comme un avion qui passe au-dessus de vous.

    → Vous le pouvez le voir.

    → L’entendre après son passage. ( Nous avons bien dit après ! )
    Pour  les  phénomènes  présenter  comme  cas  Naturel,ce  n’est  pas  le  cas.  Dans beaucoup d’événements ceci est provoqué artificiellement.

    Désormais les techniques abordées par les armées dépasseront  toujours l’entendement. Nous vous avons partagé plusieurs articles a ce sujet.   Un avion ( Boeing Airborn  ) avait pour base de découper l’Antarctique à l’aide de techniques tels que le Laser

    Télécharger « L’installation HAARP Russe.pdf »

    Le projet H.A.A.R.P.: la manipulation du climat et…

    Le projet H.A.A.R.P.: la manipulation du climat et…

    Le projet H.A.A.R.P.: la manipulation du climat et…

    Le projet H.A.A.R.P.: la manipulation du climat et…

    Nicolas Telsa

     

    A voir suite :  http://www.eveil-delaconscience.com/linstallation-haarp-russe-facilite- sura-ionospherique-chauffage

    A voir : Révélation : Les États-Unis avouent qu'il contrôle le climat à l'aide d'HAARP et des Chemtrails

     

     

     

     

     

     

    « Sécurité InternetPrévention divers »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :