• Le savez-vous ?

     

    Le savez-vous ?

     

    Le savez-vous ?

     

    Le site Sauver.be, Devant vous un homme s’effondre, une dame s’étouffe, un enfant chute lourdement à vélo… Aurez-vous les bons réflexes pour leur venir en aide efficacement et, peut-être leur sauver la vie ? La Croix-rouge vous propose le jeu « Save lives », en version web et app. Il permet de tester vos connaissances au travers de situations concrètes. Le tout scénarisé à Bruxelles pour plus de réalisme.

    Où ressortiriez-vous en creusant un tunnel rectiligne sous vos pieds ? Un site a répertorié les antipodes exacts de tous les endroits de la Terre. Encodez votre adresse pour apercevoir sur une carte, à gauche de l’écran, un bonhomme avec la tête dans un trou et découvrir sur une carte, à droite de l’écran, son visage de l’autre côté de la planète…. Antipodesmap.com

     

    Le savez-vous ?

     

    Lors des fouilles dans le parc du Colisée à Rome, des archéologues ont mis au jour ce qui pourrait être le tombeau de Romulus, le fondateur mythique de la ville italienne. Ce sacophage, mesurant 1m40 et datant du VIe siècle avant J.-C. Serait tout du moins le monument funéraire érigé à sa mémoire. Une découverte exceptionnelle…

    Ecoute de la musique pendant 30 minutes par jour serait bénéfique pour les personnes ayant subi une crise cardiaque, selon les chercheurs serbes. Après avoir suivi 350 patients pendant sept ans, ils ont en effet conclu que l’alliance de la musicothérapie au traitement classique serait plus efficace pour réduire l’anxiété et la douleur que le traitement médicamenteux seul.

    16 millions, c’est le nombre de kilomètres photographiés par Google street view soit 400 fois le tour du monde.

    La Finlande serait le pays le plus heureux du monde, ensuite Danemark et Suisse.

     

     

    « Citations humoristiques 2Brûlures d’estomac »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :