• Le savez-vous ?

     

    Le savez-vous ?

     

    Le savez-vous ?

    Le savez-vous ?

    * Les chats contrôlent le monde depuis la Maison Blanche. Vite, infiltrez-là, trouvez le code pour désamorcer la bombe qui détruirait les derniers humains et fuyez avant d’être repérés ! Telle est votre mission dans cette salle d’escape room où les joueurs sont enfermés avec de vraies boules de poils. Ce concept original, à Paris, entend servir de vitrine à un refuge pour faire adopter ses félins. Www.letriangle-escapegame.com

     

    Le savez-vous ?

    * Pour adopter le bon comportement, gagner la confiance et l’affection de son cheval, il faut évidemment reconnaître ses désirs et besoins. Ce guide, richement illustré, fournit plein de conseils pour être en harmonie avec son équidé : respecter son espace personnel, apprendre à communiquer avec lui, éveiller sa curiosité, le récompenser correctement en le caressant avec sensibilité, en lui parlant… Comprendre son cheval, Ilja van de Kasteele, Marabout, 92 pages, 11,40 euros.

     

    Le savez-vous ?

    * La pandémie de coronavirus n’a évidemment pas redoré le blason des chiroptères… Pour en finir avec les préjugés et découvrir comment accueillir cet allié de la biodiversité chez soi, Natagora vous invite à la Nuit européenne des chauves-souris. Des balades nocturnes guidées pour aller à la rencontre de ces mammifères aussi discrets que fascinants.

     

    Le savez-vous ?

    * Les flamands roses, les plus roses sont les plus agressif, d’après des scientifiques britanniques qui ont étudié le Phoeniconaias minor, une espèce naine. Le plumage rose éclatant dû aux caroténoïdes dans la nourriture de l’oiseau signifie qu’il est en bonne santé et prêt à se reproduire mais aussi qu’il sera plus enclin à se battre avec ses congénères lors des repas.

     

    Le savez-vous ?

    * 5 C’est le nombre d’expressions faciales identifiées chez la souris en fonction de son état émotionnel. Grâce à un logiciel, des scientifiques allemands ont ainsi pu décoder la joie, le dégoût, la peur, la douleur et la nausée en analysant le museau, les moustaches et les oreilles de rongeurs placés dans différentes situations.

     

     

    « Images Psaumes 4Calculs biliaires »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :