• Le strobing

     

    Le strobing

     

    Le strobing

     

    Tendance beauté, le strobing : Vous avez envie d’en savoir plus ? Voici tout ce qu’il faut savoir sur cette technique de maquillage.

    Tous les jours, de nouvelles tendances surgissent de nulle part et en tant que beauty addict, vous ne voulez pas en rater une seule ! C’est  dernier  temps,  vous  avez  beaucoup  entendu  parler  de "strobing". Ce mot envahit la toile et vous n’avez aucune idée de ce  qu’il  peut  bien  signifier.  Vous  savez  que  cela  concerne  le maquillage,  mais  c’est  tout.  Envie  d’en  savoir  plus  ?  Envie d’apprendre à le faire ? Gojimag vous explique tout pas à pas. Qu’est-ce que le strobing ?

    Avez-vous déjà maquillé votre visage en utilisant la technique du highlighting (illuminer certaines zones de son visage avec une poudre illuminatrice) ? Le strobing, c’est exactement la même technique, sauf qu’on illumine encore plus le visage. Plus de poudre, plus de lumière pour illuminer votre petit minois, afin d’obtenir un  effet de  fraicheur,  un  effet bonne  mine avec une brillance intense.

    Comment faire un strobing ?

    Pour le strobing, vous oubliez la poudre bronzante. Le contouring devient  tabou  !  Pour  cette  technique  vous  avez  besoin  d’une poudre et une crème illuminatrice, ainsi qu’un blush.
    La base

    Appliquez votre fond de teint et votre anticerne comme à votre habitude. Maquillez ensuite vos yeux comme vous le souhaitez et sortez vos pinceaux !
    La crème
    Si vous voulez que votre strobing tienne toute la journée, il est conseillé d’appliquer une première base crème illuminatrice sur les zones qui sont naturellement touchées par la lumière. C’est-à- dire au milieu du front, sur le bout du nez, sur l’arc de cupidon (haut de la bouche), sur le menton, sur le haut des pommettes, en dessous et au-dessus des sourcils au niveau de l’arche et dans le coin interne de l’œil.

    Un petit conseil ? Si vous avez une petite bosse sur le nez, n’appliquez pas d’illuminateur sur toute la longueur de votre nez, cela va mettre l’accent sur cette zone. Appliquez-en sur le bout du nez et juste au-dessus de votre bosse pour qu’elle soit moins apparente.

    Pour rappel, cette étape n’est pas obligatoire. Vous pouvez aussi tout simplement appliquer de la poudre illuminatrice sur les zones que nous venons de citer.
    La poudre

    La poudre illuminatrice va intensifier la crème que vous avez déjà appliquée, mais elle va également fixer le tout pour que votre maquillage tienne toute la journée. Il vous suffit de repasser sur les zones que vous avez déjà illuminées.

    Si   vous   n’avez   pas   fait   l’étape   précédente,   il   vous   suffit d’appliquer de la poudre sur les zones qui sont naturellement touchées par la lumière.
    Le blush

    Avant de passer la porte, n’oubliez pas d’appliquer un peu de blush ! Souriez et à l’aide de votre pinceau appliquez un peu de rose sur vos pommettes.

    Comme vous l’avez compris, le strobing est une technique de base
    de maquillage qui a légèrement été modifié et surtout intensifié et que l’on appelle maintenant le strobing.

    http://www.msn.com/fr-be/lifestyle/style/le-strobing-nouvelle- tendance-beaut%C3%A9/ar-BBnkNgF? li=AAaAA0O&ocid=mailsignoutmd

     

     

    « Aliments à éviter 3Le Giganotosaure »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :