• Le vrai remède contre la peur

     

    Le vrai remède contre la peur  

     

    Le vrai remède contre la peur

     

    Jésus dit: “ Si quelqu’un m’aime, Il restera fidèle à ma parole ; Mon père l’aimera, nous Viendrons chez lui, nous irons Demeurer auprès de lui. Celui Qui ne m’aime pas ne restera Pas fidèle à ma parole. Or, la Parole que vous entendez n’est Pas de moi : elle est du père, Qui m’a envoyé. Je vous dis tout Cela pendant que je demeure Encore avec vous ; mais le Défenseur, l’Esprit Saint que le Père enverra en mon nom, lui, Vous enseignera tout, et il vous Fera souvenir de tout ce que je Vous avez dit. C’est la paix que je vous laisse, C’est ma paix que je vous donne. Ne soyez pas bouleversés et Effrayés. Vous avez entendu ce Que je vous ai dit : je m’en vais, Et je reviens vers vous. Si vous M’aimiez, vous seriez dans la joie Puisque je pars vers le père, car Le père est plus grand que moi. Je vous ai dit toutes ses choses Maintenant, avant qu’elles N’arrivent ; ainsi, lorsqu’elles Arriveront, vous croirez. Jésus parle d’une paix intérieure Du cœur, de vous avec Dieu. Une paix fondamentale, sans Laquelle aucune autre paix ne Peut exister. Le monde ne peut Être en paix. Jésus dit : lorsque vous entrez Dans une maison dites : Paix à Cette maison. La paix c’est une manière Positive qui nous donne le Bien-être, le repos, la sécurité, Le succès, la gloire. ‘’ Paix de Dieu ‘’. Dieu de la paix. Dieu Donne la paix et Dieu est la Paix. Sans lui nous ne pouvons Acquérir cette paix totalement De manière stable, cette paix Du cœur que nous voulons tous. Que votre cœur cesse de se Troubler ! Croyez en Dieu, Le vrai remède contre la peur                  
    croit aussi en Jésus. Le vrai Remède de la peur et de L’angoisse qui font que l’on se Pause énormément de questions Diverses, est la confiance en Dieu totale. Nous pouvons nous souhaiter Entre nous, en nous serrant La main, en nous embrassant Même en nous écrivant : Nos vœux de paix. C’est nous Souhaiter les uns les autres Le bien-être, la santé et de Bonnes relations avec Dieu, Avec nous-même et avec Autrui. Nous nous souhaitons D’avoir le cœur rempli de cette Paix de Jésus. Je vous souhaite à tous une Paix durable Seigneur donne la paix à notre Temps pour des siècles et des Siècles 
     
    Seigneur, pardonne-nous de t'écouter si peu et d'obéir à d'autres voix que la tienne !
    Je viens,  Père, pour faire ta volonté, pardonne-nous de préférer notre volonté à la tienne, de choisir le mal quand nous sommes appelés à faire le bien, et de suivre les chemins tortueux de notre coeur, quand tu nous demandes de marcher devant toi !
    Pardonne-nous quand nous nous éloignons de toi, quand nous  t'attristons et te tournons le dos, accueille-nous dans ta grâce quand  nous revenons à toi, le coeur conquit et croyant, comme nous le faisons maintenant. Fais-le et pardonne, selon la richesse de ton amour. Quand nous entendons ta voix et que nous fermons notre coeur, pardonne-nous, Seigneur !
    Quand nous nous laissons envahir par les soucis de ce monde, au lieu de faire confiance et de t'appartenir sans partage, pardonne-nous, Seigneur ! Quand nous laissons les esprits mauvais et toutes sortes de méchancetés habiter et tourmenter notre esprit, au lieu de nous laisser éclairer et guider par toi, pardonne-nous, Seigneur !
    Père tendre et secourable, pour la dureté de notre coeur à l'égard de notre prochain, pardon Seigneur ! Pour notre oublie d'aimer nos frères, pardon Seigneur !
    Pour  l'orgueil qui nous remplit d'injustice et notre jalousie, pardon, Seigneur !
    Pardonne-nous pour l'amour de Jésus, notre Sauveur.
    Remets-nous sur le chemin de la parole de Jésus et conduis-nous à la vie éternelle !

    Quand le coeur souffre, l'esprit déraisonne !
    Le doute et la peur s’installent en nous.
    Pardonne-nous Seigneur.
    Merci Seigneur de nous comprendre.

     

    Le vrai remède contre la peur

     

     

    « Découverte d'un dinosaure géant Nouvelle espèce de guêpe au dard monstrueux »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :