• Les Extraterrestres - les Reptiliens

     

    Les Extraterrestres - les Reptiliens

     

    Les Extraterrestres - les Reptiliens

     

    Ils existe 2 types de reptoïdes par castes :

    Les Dracos albinos les plus grands et ailés et les reptiliens de base.

    Selon D. Icke, les reptiliens sont les Annunaki Nanu de Nibiru.

    Ils ont 5 origines possibles :

    * De la terre : John Rhodes émanent chercher américain et écrivain sur les Reptiliens.
    David Barclay : d'après sa thèse, nous déclare qu'il est possible qu'en 150 millions d'années de règne: la race des dinosaures a pu engendrer un reptile-humanoïde qui serait à l'origine de la catastrophe planétaire, il y a 65 millions d'années, qui a détruit toute son espèce et les autres dinosaures, mais un petit nombre a pu en réchapper et aussi un animal familier créaient par les reptiliens à partir de leurs gènes et qui deviendra plus tard l'Homo-Sapin. Au fil des âges les reptiliens se sont transformés en race des Gris.
    La thèse, nous explique : le caractère humanoïde de ces trois races : humaines, les gris et les lézards.

    * Une interview de Ole K. d'une reptilienne en janvier 2000, nous informe que sa race est apparue sur terre, il y a 65 millions d'années, après une guerre entre 2 peuples extraterrestres - Une reptilienne et une humanoïde : pour la possession de la terre. La destruction des dinosaures les laissa perdantes toutes les deux.

    * Les ancêtres des reptiliens évoluent durant 30 millions d'années : d'un animal à un être humanoïde intelligent.
    - Il y a 15 millions d'années :
    3 sous-espèces évoluent, jusqu'à l'obtention d'une technologie avancée.
    - Il y a 10 millions d'années :
    Ils modifient génétiquement leur race pour l'améliorer et la finaliser. Ils colonisent d'autres planètes et construisent de grandes cités sur terre qui furent détruites par la catastrophe planétaire.

    * Ils vivent sur terre mais pas dans la même dimension que nous "en parallèle" Une terre avec un vécu différent où les dinosaures ont survécus et une race humanoïde de reptiles aurait survécu selon "Lacerta File", aux autres espèces de dinosaures et des mammifères. Les reptiliens dont je parle ne sont pas à l'origine de notre espèce.

    * - En Chine : les humains ont des ancêtres reptiliens dont les 1er Empereur de Chine disaient descendre de dragons.
    - En Inde : des familles de haute caste affirment que leurs ancêtres sont des Dieux serpentiformes hindous nommés "Nagas.
    - Mali : les Dogons : astronomes réputés disent que leur savoir vient d'ancêtres venus du ciel et qui ressemblent à des reptiles "Nommos"
    - Égypte : Ils ont le dieu serpent "Knaph". Les Pharaons étaient représentés avec des serpents.
    - Amérique centrale : Ils avaient leur dieu "Quetzalcoatl" : serpent ailé.
    - Indien Hopi : un dieu "Baholinkonga" : serpent à plumes.
    - Phéniciens : "Agathodémon" : idole ophidienne.
    - Vaudou : un dieu "Damballah Wedo" : dépeint comme un serpent.
    - Hébreux : "Nakhustan" : serpent d'airain.
    - Angleterre : dieu "le maître dragon du monde "Hu".
    - Athènes : autel pur les cyclopes : "Ops" : dieu serpent.
    - Australie : mythe du Dieu Serpent.

    * Il y a 65 millions d'années, les reptiliens seraient à l'origine de la disparitions des dinosaures et y auraient survécus pour nous regarder évoluer du simple primate arboricole, nous aujourd'hui. Ils est une rumeur qui dit que nos ancêtres, leur auraient servis de bêtes de zoo.
    Les reptiliens sont à l'origine de la transformation de l'homme en homo-sapiens (mais leurs défauts : peur et désir).
    Un roi reptiliens a construit des sites mégalithiques
    Les Cassiopiens parlent de l'Atlantide et mentionnent les reptiliens. Les Atlantes sont arrivés à leur niveau de technologie aidés par les lézards. Un nombre d'Atlantes avide de conquêtes et de technologie "les fils de Belial" mentionnés dans les lectures d'Edgar Cayce et représentant une ethnie puis un groupe idéologique ont accéléré la fin de toute leur civilisation.
    Ils y a 8000 ans av. JC., les reptiliens sont venus aider les hommes à reconstruire leurs civilisations grâce à leurs connaissances léguées aux descendants des grandes civilisations : L'Atlantide - la Lémurie - La Grande Egypte - Les Mayas...

    La tour de Babel (langages diversifiés), était l'outil qui avait pour but de donner de la confusion à l'esprit des masses pur une unification spirituelle. Les dieux regardaient de tout en haut. Les lézards  (cassiopéens) l'ont détruite.
    La destruction de Sodome et Gomorrhe est due à une explosion nucléaire couplée à des vibrations électro-magnétiques par les reptiliens Cassiopéens pour imposer la peur et l'obéissance... D. Icke
    Les "Bigfoot" sont les esclaves et les animaux domestiques des lézards.
    Michaël Relfe : l'État du Missouri aux États-Unis  est un haut-lieu de l'activité reptilienne et le premier témoignage à eu lieu à Mont Vernon dans le Missouri.
    La race blanche (aryens)  souche principal des lézards dans notre dimension a émergé en Perse (empire aryen : anciennes traditions) et y ont été amenés d'une autre planète du système solaire. (Mars : D.Icke et Tiamat (cassiopéens) par les lézards.
    Edgar Cayce déclare avoir été incarné dans le premier aryen : né d'une Perse et des dieux des monts iraniens.
    Pour les Ethnologues, la race blanche trouvent son origine en Perse.

        • 1980-90 : les lézards d'origine extra-terrestre prennent un rôle dans les séries et films. ex: la série Télé : "V" "Stargate" Ces deux exemples montre l'évolution de l'homme ou encore le caractère de la race reptilienne, associée au pouvoir de l'élite mondiale.
    D. Icke décrit le lieu de résidence des reptiliens dans des bases sous-terraines et dans les profondeurs de la terre.
    Les indiens Hopis, auraient vécu à l'intérieur de la terre et auraient été nourris et vêtus par un peuple de fourmis. Ils font référence à leurs ancêtres comme à leurs frères serpents. Ils disent encore qu'un jour, sous les ordres de leur déesse, la femme araignée, ils sont remontés à la surface et ont émergé de leur caverne, qu'ils ont appelé : le Sipapuni.
    Les Reptoïdes agiraient depuis une dimension d'existence imperceptible aux 5 sens des hommes. Ils se situent dans le bas-astral, où se situent les esprits et les démons que certaines personnes invoquent.
    D'autres sources prétendent que les lézards occupent des bases souterraines sur toute la surface de la terre et en accord avec le Nouvel Ordre Mondial.
    L'énergie absorbée par les Lézards est seulement négative et leur sert à faire du troc avec les forces démoniaques supérieures. Rare sont ceux qui aiment et aident les humains.
    La race aryenne (croisement des lignées royales des reptiliens - des Dracos et d'Êtres humains) le vecteur d'action à travers lequel les lézards agiraient sur la terre.
    Les blancs aujourd'hui, n'en seraient que la descendance, plus manipulables, par les reptiliens. Des lignées plus pures continuent de se reproduire entre elles.
    Les Lézards agisent principalement sur notre planète à travers la manipulation organisée depuis des milliers d'années. Ils ont instauré le christianisme, issu de la religion essénienne qui vient de la religion égyptienne dans laquelle, on retrouve les cultes concernant le soleil - le feu - le serpent... (symboles d'adoration d'une idéologie atlante).
    Des sociétés secrètes gérées par des lignées plus pures issues de croisement génétique entre des Lézards et des hommes blancs principalement. Ils ont fait une apparition dans les livres d'histoire sous le nom de Cagots ou Chrestians ; hybrides humano-reptiliens d'aspect et de comportement.
    Le Nouvel Ordre Mondial agit en coulisse et commande le monde, il est géré par les descendants des membres (manipulés conscients ou non par des reptiliens) des anciennes sociétés secrètes.
    Les Reptiliens s'incarnent très rarement dans notre dimension car la matérialisation d'un corps à long terme est épuisante, ils s'incarnent donc en des corps humains compatibles.
    Ils se matérialisent aussi en : °MB ( hommes en noir) D.Icke - Les Cassiopéens. Et en °Gris (ET type Roswell) : des robots biologiques, des Formes Pensées (FP) utilisés comme domestiques des reptiliens : enlèvements - accords militaires - mutilations animales.
    Théoriquement, les reptiliens posséderaient la terre mais pratiquement, elle doit changer de dimension, ce qui se passe peu à peu. C'est alors, que les Reptiliens profiteraient d'asservir l'humanité.
    Mais pas de panique ! On ne doit pas diaboliser ces créatures D. Icke car une partie d'entre eux ont été bonne pour prendre soins d'Indiens et pour s'entretenir pacifiquement avec un Suédois, le temps d'une interview.
    Même si la Bible dans l'ancien testament a été trafiquées par les Reptiliens et leurs représentant sur la terre, Nous pouvons toujours espérer en l'enseignement d'Amour de Jésus !

     

    Télécharger « Race Alien Extraterrestre Les Reptiliens.pdf »

     

    Les Extraterrestres - les Reptiliens

    Les Extraterrestres - les Reptiliens

    Les Extraterrestres - les Reptiliens

    Les Extraterrestres - les Reptiliens

    Les Extraterrestres - les Reptiliens

    Les Extraterrestres - les Reptiliens

    Les Extraterrestres - les Reptiliens

    Les Extraterrestres - les Reptiliens

    Les Extraterrestres - les Reptiliens

    Les Extraterrestres - les Reptiliens

    Les Extraterrestres - les Reptiliens

    Les Extraterrestres - les Reptiliens

    Les Extraterrestres - les Reptiliens

    Les Extraterrestres - les Reptiliens

     

     

    « Tendre la mainPrendre soin de son hamster »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :