• Liens de sites d’hébergement gratuit pour créer votre blog

     

     

    Liens de sites d’hébergement gratuit

    pour créer votre blog

     

    Liens de sites d’hébergement gratuit pour créer votre blog

     

    EklaBlog permet de créer un blog simplement. C'est gratuit et très personnalisable !

     

    WordPress.org est une template de site web gratuit ;il est   le roi des sites de blogs gratuits. C’est une plate-forme gratuite qui peut être téléchargée à partir d’ ici , mais vous devez ensuite créer le site principalement par vous-même. Bien que vous puissiez trouver un hébergement WordPress gratuit, une meilleure stratégie à long terme consiste à payer un montant modéré pour un hébergement WordPress standard .

     

    Wix est un créateur de site Web gratuit qui peut être totalement géré depuis le début. La principale caractéristique de cette plate-forme est qu’elle comporte des options de glisser-déposer. Vous n’avez donc pas à gérer quoi que ce soit dans le back-end. Le design est très intuitif et moderne, il peut être utilisé aussi bien par les débutants que par les avancés.

     

    Medium est une template de site web gratuit ; abordant divers sujets, où toute personne possédant un compte peut écrire. Contrairement à la plupart des autres sites de blogs gratuits, Medium présente un grand avantage: vos articles seront exposés à un large public puisque la plateforme reçoit 60 millions de lecteurs par mois (et leur nombre augmente chaque année).
    C’est super simple à utiliser – vous vous enregistrez et commencez à écrire. Mais l’inconvénient est que tout votre contenu est sur Medium. En d’autres termes, vous ne construisez pas vraiment votre propre «espace»

     

    Blogger est une template de site web gratuit ; l’un des plus anciens sites de blogs gratuits, bien que sa popularité ait plongé ces dernières années.

     

    Weebly fournit des barres latérales, des boîtes de média, des formulaires, des espaces publicitaires , des icônes de médias sociaux, un abonnement à un bulletin d’information, etc. De plus, la plate-forme est livrée avec une analyse intégrée et vous permet d’utiliser votre propre domaine personnalisé (pour lequel vous devez payer). Sur le plan gratuit, vous obtenez cinq pages personnalisées, un sous-domaine Weebly, un espace de stockage de 500 Mo et des espaces publicitaires.

     

    Tumblr est aussi une template de site web gratuit; l’un des premiers sites de blogs gratuits sur le Web. C’est juste un peu plus doux que les autres sur la liste. Contrairement aux autres plates-formes principalement créées à des fins d’édition, celle-ci est davantage orientée vers le contenu multimédia ou de type média social. L’interface de Tumblr est plus ludique et facile à utiliser: vous pouvez simplement vous inscrire et ensuite vous êtes autorisé à poster.

    Joomla es une template de site web gratuit  similaire à WordPress.org mais n’est pas aussi évident quand on considère les sites de blogs gratuits disponibles. Tout comme WordPress, le logiciel est gratuit mais nécessite un hébergement et un domaine. Comme dans le cas de WordPress, nous recommandons Bluehost car il est à la fois très économique et fiable (et il comprend un domaine gratuit).

     

    Jimdo est plus qu’un exemple de sites de blogs gratuits. Cependant, dans sa version gratuite, les blogs sont les plus recommandés, compte tenu des caractéristiques de base de Jimdo. Ainsi, vous pouvez créer rapidement un site Web avec Jimdo en parcourant quelques éléments (vous répondez à un questionnaire de base sur les objectifs de votre site). Après avoir vérifié ces options, votre site est automatiquement créé en fonction de vos choix. L’inconvénient de Jimdo est que vous ne pouvez pas avoir de domaine personnalisé (du moins pas gratuitement) et vous ne pouvez pas supprimer les annonces si vous ne mettez pas à niveau.

     

     

    « La Noce des AnimauxVotre téléphone capte en permanence ce que vous dites »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :