• Prédictions de Nostradamus pour 2020

     

    Prédictions de Nostradamus pour 2020

     

    Prédictions de Nostradamus pour 2020

     

    1. La Troisième Guerre Mondiale


    Nostradamus annonce un conflit majeur, une troisième guerre mondiale, qui entraînerait de nombreuses pertes et dégâts et que « la paix naît des cendres de la destruction, [mais] peu l'apprécieront ». Ce conflit devrait durer jusqu’en 2025 et opposera deux grandes puissances.

    2. Montée des extrémismes religieux

    La troisième guerre mondiale annoncée par Nostradamus trouverait son fondement dans la montée des extrémismes religieux dans de nombreuses régions du monde. La survenue d’événements dramatiques et traumatisants, comme par exemple l’accumulation des attentats terroristes, provoquerait des troubles et des conflits de niveau international.

    3. Inondations et ouragans

    Le prophète annonce que : “Nous verrons les eaux monter et la terre s’effondrer sous elles” en 2020. Les nombreux changements climatiques augmenteraient le nombre d'ouragans de catégorie 1, notamment aux Etats-Unis. Certains pays d’Europe devraient quant à eux, affronter d’impressionnantes inondations au cours de l’année 2020. Ces catastrophes naturelles devraient être à la base d'un grand nombre de conflits armés.

    4. Le réchauffement climatique à son paroxysme

    Nostradamus a écrit que « Le roi dérobera les forêts, le ciel s’ouvrira et les champs seront brûlés par la chaleur ». Une prédiction qui pourrait annoncer la destruction de la forêt amazonienne et l’agrandissement de la couche d’ozone, exposant de plus en plus la Terre aux rayons du Soleil.

    5. Les progrès de la médecine

    Selon les prédictions de Nostradamus, il ne serait pas rare qu'à partir de 2020, les innovations médicales augmenteraient l'espérance de vie et permettraient aux humains de vivre bien plus longtemps, souvent au-delà de 100 ans.

     

    « SMS Bonne annéeLes animaux et les feux d'artifice »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :