• Que seul triomphe l’Amour !

     

    Que seul triomphe l’Amour !

     

    Que seul triomphe l’Amour !

     

    « Il est la Lumière qui illumine tout homme » : ce Temple de la Présence Une, le Pur Amour.

    « Il est parmi vous (en le centre) Quelqu’un que vous ne Co*Naissez pas. » Il vous faut naître Nouveau ! »

    « Pour atteindre à la vérité, il faut (une fois dans sa vie) se défaire de toutes les opinions que l’on a reçues, et reconstruire à nouveau, et dès le fondement, tout le système de ses connaissances. » René Descartes

    Que le « PUR AMOUR » nous pénètre tous et chacun(e), « les vivants », en sa Toute - Puissance, et nous mène hors toutes limitations et conditionnements, infailliblement !

    Ce mettre en harmonie par la méditation, la prière, en état alpha... consciemment tout en AMOUR, CONFIANCE, PAIX, SILENCE, COMPASSION, GRATITUDE … Clés de la réussite : paix, joie, spiritualité réelle et accrue, bien-être personnel et d’autrui.
    Immergé en l’Amour, unifié… En grande humilité, sans orgueil ni curiosité… Accomplissement.

    LE VERBE (son – parole) PORTE EN SOI UNE VIBRATION, une énergie qui nous touche au plus profond de notre Etre lorsqu'on la reçoit. Cette énergie nous pénètre et enveloppe. « Aum » ou « M » (nasal) pour certains. Lorsqu'on laisse une pensée (intention) prendre vie en soi, qu’elle prend de l'ampleur, une certaine consistance, s'enrichit de couleurs, d'une texture, de sons...se crée alors une "forme-pensée", qui existent à un certain niveau de réalité.

    LE LAISSER AGIR, dans cet abandon, des intuitions paraîtront, des guidances, divers signes qui créeront mouvements, et pratiques parfois étonnantes, mais toujours harmonieuses.

     

     

    « Le bienfait des pierres LES VOLEURS D’ÉNERGIE SELON LE DALAÏ LAMA »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :