• Réchauffement climatique : Un état des lieux bien plus réaliste

     

    Réchauffement climatique :

    Un état des lieux bien plus réaliste

     

    Réchauffement climatique : Un état des lieux bien plus réaliste

     

    Un état des lieux bien plus réaliste que le soi-disant "réchauffement climatique". J'ai bien plus confiance en des particuliers observateurs qu'en des scientifiques qui sous prétexte d'être plus savants que nous, peuvent mentir effrontément (ou mourir quand ils veulent dire la vérité).

    Daniel Bacles :
    "Je cultive le même potager depuis 38ans , et je suis maintenant tenu de chercher des solutions alors qu'il y a encore 10ans je jardinais en dilettante (je semais et repiquais pour récolter des brouettes de légumes).
    Aujourd'hui, force m'est de constater que tout change (à commencer par des haricots verts longs de 33 cm) ... comme si réellement l'ADN des végétaux était détérioré (comme le dit l'étude norvégienne de 2013).

    Étant curieux par nature et un brin observateur (ma carrière dans la pénitentiaire a fait de moi une sorte de psychologue de terrain), je profite de ma retraite pour lire des documents officiels et à rechercher des explications (que je développe ici au fil des jours).

    Je ne suis certainement pas de ces "experts" sortis des grandes écoles qui commentent la vie sans la moindre expérience d'un quotidien difficile pour bon nombre de nos semblables....

    Je n'attends pas qu'un Gérard LARCHER (président du sénat) fasse part d'une "révélation" (et dise que vivre avec moins de 1500€ est très difficile) , je n'attends pas non-plus que Laurent FABIUS (président du conseil d'état) raconte qu'il a été réveillé par un sentiment d'un "péril imminent " , je vois, j'observe et je fais ma propre synthèse entre ce que je lis ci-et là (devenant peu à peu "expert" en tout, au fil des recherches que je fais).

    Je le dis haut et fort , nous vivons des instants dramatiques , et il s'avère que tout est écrit depuis les années 1980 dans des documents officiels comme "L'AGENDA 21" de l'ONU (dont la France est signataire depuis 1992) .

    Or, en 1999, à la demande de la CE (commission européenne), il a été remis un rapport (demandé en 1995) alarmant à plus d'un titre , puisque les conclusions disent aux politiciens de ne surtout pas laisser des multinationales contrôler les technologies nouvelles que sont la nanotechnologie biotechnologie système HAARP (ondes électromagnétiques et scalaires) et géo-ingénierie ....

    Une étude norvégienne de 2013 ne fait que confirmer les craintes des auteurs du rapport du 14/01/1999 .... puisqu'elle confirme les manipulations atmosphériques et climatiques , et alarme au sujet des technologies qui consistent "à allumer et éteindre les nuages" mais présentent l'inconvénient "de détériorer l'ADN des végétaux" !

    Les politiciens depuis 1992 au moins ont été rendus "aveugles" (la corruption aidant) , et là nous sommes confrontés à un désastre sans précédents .... Des sociétés puissantes (plus puissantes que les états/nations) ont désarmé nos gouvernements qui sont désormais incapables d'arrêter un processus VOULU par des criminels.

    Et tout cela, je le vois dans mon potager .... au quotidien !.

    Notre environnement immédiat est en train de crever parce que des "êtres supérieurs" (se croyant au dessus de tout) ont décidé de traiter les populations comme un éleveur traite son bétail , et de réduire le troupeau !.

    Ils utilisent pour parvenir à leurs fins les technologies qui en 1995 déjà inquiétaient les élus européens .... nanoparticules artificielles ("pires que l'amiante" dit l'étude norvégienne) et ondes électromagnétiques pour transformer le climat en arme de destruction massive !.

    Le processus est engagé , mais le contexte géo-politique fait que ces "êtres supérieurs" commencent à craindre pour leur vie (les peuples se réveillent) .... d'où la précipitation évidente à montrer un coupable (le climat "naturel" .

    Il n'y a plus rien de naturel en ce bas monde, des sociétés comme MONSANTO/BAYER veulent par intérêts modifier tout le vivant (et ça marche) !.

    Pourquoi cette urgence à maintenir les peuples dans la crainte d'un avenir fait de catastrophes ? : la réponse est simple, par que le but est de justifier une dépopulation mondiale (génocide organisé) mais que des populations se sentant en danger deviennent des farouches opposants à ce "nouvel ordre mondial" qui est une dictature déguisée.

    Les puissants à l'origine de l'Agenda 21 sentent le vent tourner avec la montée du nationalisme et régionalisme ..... Et l'heure des comptes arrive à grand pas !.

    La COP24 de décembre risque fort d'être mouvementée .... devant le drame qui affecte la planète toute entière, l'argent ne suffit plus à acheter le silence de tous les scientifiques .... Des politiciens corrompus commencent à craindre pour la vie de leurs enfants et petits-enfants, et le "réchauffement climatique" peut demain s’avérer aux yeux de tous comme étant une monstrueuse arnaque (criminelle, avec des millions de vie en jeu).

    Les instigateurs de ce projet fou commencent à se demander si, au lieu de profiter de leurs vieux jours avec les milliards accumulés, ils ne vont pas finir pendus haut et court (éventualité qui se dessine peu à peu).

    Les sociétés "occidentales" (américains, canadiens, européens) vont devoir passer un cap dramatique en terme de perte de vie humaine ... 30% minimum de leurs populations doivent mourir à l'horizon 2025, pas une paille!.
    Elles sont les premières visées parce que les néolibéraux entendent bien préserver les populations qui acceptent de travailler "gratis" !

    Le drame, c'est que ce projet fou est hautement fatal à la flore et à la faune .... C'est ce que j'observe dans mon potager !

    Les néolibéraux, avec ses groupes d'investisseurs au dessus des lois internationales (tel CARLYLE GROUP que la famille sarkozy sert), jouent en ce moment leur va-tout .... Ou ça passe (et la France ne comptera plus que 39 millions d'habitants en 2025) ou ça casse (et ces criminels peuvent se retrouver pendus demain).

    Tout désormais est dans les mains d'un POUTINE et d'un TRUMP ... l'un et l'autre ayant en commun d'être qualifiés de "traitres au nouvel ordre mondial" !.

    Les médias, aux bottes des partisans du néolibéralisme (une idéologie qui a fait le nazisme), vont avoir du mal à trouver des journalistes et milliardaires qui acceptent de voir leur nom être jeté en pâture aux populations.... De même que l'état français a du mal à trouver un candidat sérieux qui accepte en France d'assumer le rôle de ministre de l'intérieur (ça va taper fort lorsque la population va comprendre la monstruosité de ce qui se trame).

    L'installation des tours permettant "d'allumer et éteindre" les individus a pris du retard à l'allumage (les compteurs intelligents et la 5G font l'objet d'enquêtes toutes plus alarmantes les unes que les autres).... Il reste à ces criminels les nanoparticules artificielles (et "intelligentes" ) les "catastrophes de moins en moins naturelles" (propos de Macron à La Sorbonne) les vaccins et épidémies pour finaliser leur projet de dépopulation mondiale.

    C'est pour ces mêmes motifs que toutes les organisations internationales apparaissent de plus en plus contestées (avec raison) , pour que les populations ne savent plus à quel "saints" se vouer et qu'il n'y pas de recours possibles juridiquement parlant.

    C'est une tragédie .... il n'y aura pas de tribunal international pour juger ces criminels d'une guerre "climatique" , il faudra que les populations se fassent justice eux-mêmes !.

    Autant que notre environnement est devenu artificiel, autant il faudra mettre hors d'état de nuire ces partisans d'un élitisme assassin (il faudra les débusquer là où ils sont, et les éliminer ).
    Ces êtres prétendument "supérieurs" vont devoir payer pour crimes contre l'humanité .... nous saurons très vite s'ils trouvent encore des complices pour achever leur néfaste projet !.

    Et oui, messieurs les corrompus, l'argent que vous avez empoché risque fort de vous péter à la gueule .... et je ne pleurerai pas votre perte !. "

     

    Télécharger « Climat - il est indispensable de repenser nos habitudes alimentaires, selon un rapport du Giec.pdf »

     

    Télécharger « Mon message aux parents de Greta Thunberg.pdf »



    http://www.cielvoile.fr/article-etude-norvegienne-les...

     

     

    « La gratitudeAimez vous les uns les autres »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :