• Un amour universel

     

    Un amour universel

     

    Un amour universel


    L’amour et le partage peuvent résoudre d’immenses problèmes… Cela vainc tout ! C’est le contraire du racisme, de l’intolérance et du refus du respect des autres ;
    C’est la joie d’aller rendre visite à sa grand-mère, même si elle est ennuyeuse comme la pluie, pour lui dire qu’on l’aime.
    Dieu est amour, les gens ont un immense besoin d’être aimés et ils ont besoin de Dieu sans le savoir.
    L’amour fraternel est la loi essentielle de la vie humaine ; Dieu est avec ceux et celles qui veulent dans la justice construire une nation fraternelle. La fraternité dans la souffrance est de toute la plus forte et durable. Au milieu de nos angoisses, une grande espérance demeure, l’amitié qui, malgré les orages, persiste entre les vrais croyants sincères.

    Devant l’amour rien ne peut résister. A côté de l’amour, tout le reste est superflu. L’amour est un don de Dieu. Pour ne pas blesser les autres, il faut la douceur de la langue, une tendresse de parole, une grande courtoisie jointe à une absolue simplicité.

    L’amour est l’enjeu de notre vie terrestre et nous serons un jour jugés sur notre amour. As-tu aimé ? As-tu partagé ?
    Jésus aimait infiniment ses apôtres et il leur disait sans cesse « que cela venait de l’intérieur, par la puissance de l’amour. Si vous aimez Dieu, Il pourra guérir par vos mains. » Les apôtres sont devenus saints parce qu’ils ont découvert de l’intérieur la puissance de l’amour de Jésus. L’amour doit être universel ! Si on aime un autre, on le connaîtra de l’intérieur. Si je n’ai pas l’amour en moi… Je ne suis rien, je ne sers à rien. Soyons des passeurs d’amour !

     

     

    « Films Jésus Remèdes d'antan en image 21 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :