• Un équilibre, une harmonie… Partout dans ma vie

     

    Un équilibre, une harmonie…

    Partout dans ma vie

    Un équilibre, une harmonie… Partout dans ma vie

     

    J’exprime mes émotions négatives pour que mon corps physique, mon moral et mon enthousiasme, n’en souffre pas, ni que j’ai une baisse de vitalité. Aussi, j’ose dire ce que je ressens de temps en temps à une personne en qui j’ai confiance. Je m’exprime en parlant de moi et non de l’autre… « Je sens que je m’énerve » plutôt que de dire, « je sens que tu m’énerve ». Car les toi-tu ! Les tutus-klaxons ne font qu’empirer les choses, Cela culpabilise l’autre qui ne veux plus dialoguer sans rétorquer.
    J’ai encore en moi, un instinct primitif de survie et je peux paniquer pour ma vie. j’ai donc, intérêt à ne pas me faire toute une montagne et ne  pas penser que je vais mourir au moindre inattendu qui se présente à moi. Je ne suis pas forcément dans l’insécurité. Alors, je suis moins stressée… Je suis calmée.
    Je ne dois pas sans cesse me soucier de ma forme, sinon je suis débordée par les événements. Je dois avoir une vie saine, sans expédiant qui n’est pas bon pour ma santé. Je respire profondément plusieurs fois.
    Je dois me laisser aller face à mes choix, car il y en a beaucoup d’autres auquel, je ne pense pas forcément, dont il peut y avoir le bon parmi eux. Je dois prendre du recul, pour faire la part des choses.
    Je ne me sens plus coupable, mais responsable, je ne me sens plus passive, mais actrice de ma vie pour avoir les solutions face à mes adversaires. J’ai assez prouvé ce que je suis, les tests, cela suffit. Mes épreuves assidues ont renforcé ma force et s’envolent mes faiblesses passées.
    J’ai un personnage en moi qui se félicite de toutes ses réussites et j’ai un autre personnage en moi, qui me conte tout ce que je raté par le passé. Deux pôles intérieures qui bloque mon énergie créatrice et m’empêche de me concentrer. Je dois être une seule et entière personne… L’être unique que je suis. Je dois garder à l’esprit tout ce que j’ai et tout ce que je fais de meilleur.
    Donc, je ne dois plus/pas douter de moi dans ma manière de surmonter les difficultés… Je suis capable, j’ai beaucoup de talents en moi ! Je dois même en faire émerger de nouveaux.
    Je peux m’offrir cette splendide lumière qui peut être « le commence d’un changement du monde. » Gandhi. Ce que je suis est en tout le plus fort. Une guérison de l’intérieur qui se voit à tout extérieur. J’ai ma vraie nature qui est libérée de toutes mes idées qui me limitée… Un équilibre trouvé toute en harmonie partout dans ma vie

     

     

    « Des tisanes en images Deux lapins amoureux se déguisent en serviettes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :