• Un Esprit riche pour être vraie !

     

     

    Un Esprit riche pour être vraie ! 

     

    Un Esprit riche pour être vraie !

     

    S’enrichir intellectuellement  est source de bien-être : Cela peut correspondre à une remise en cause de préjugés ou à l’acquisition de nouvelles connaissances : Alimenter son esprit d’images, d'idées positives et pas n'importe lesquelles.

    Un sentiment négatif... Créons des émotions positives.

    Je suis consciente de ma colère, dès lors, je peux penser : je suis en colère mais cela ne durera pas. Je vais trouver le moyen pour être serein en développant ma compréhension de la sérénité. De cette façon je peux avancer doucement, sur la route qui mène à ma sagesse.

    Mon inconscient et neutre vis à vis des mes sentiments négatifs et  positifs.  Un message négatif remplacé par une affirmation positive, par une action positive, c’est ce dernier  laissera une trace. Par la suite des répétitions de ces messages, un tout nouveau subconscient apparaîtra et ma vie sera plus riche et positive.

    Toutes mes idées noires du passé influencent négativement mon interprétation de la vie. Je ne peux rien y changer à ce passé. Mais aujourd'hui si je pose des actes ou des pensées positives,  j'illumine ma vie.

    Je peux toujours faire le bilan de ce qui est positif et négatif dans ma vie. Pour ne pas se focaliser uniquement sur les points négatifs. Si j'arrive à changer mon point de vue, je changerais mon quotidien en une vie riche, car je change moi-même.

    Réaliser et ressentir des choses qui me transporte à l’intérieur de moi-même. La sagesse est toujours beaucoup plus constructive que les mauvais sentiments et pouvoir développer un sentiment de paix intérieure et beaucoup plus gratifiant et satisfaisant. Pour trouver que ma vie est riche en expériences et en réalisations positives, cela peut me rendre très heureuse.... Être bien dans ma peau au moment où je me remets en question pour ne pas me sentir coupable et ne rien devoir regretter, ce qui me donnerait un sentiment de frustration.

    Ne rien faire à moitié... être entièrement vraie !

     

     

    « OVNI : observations récentesGrèce - Mortels et dieux »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :