• Vidéo : La Reconnexion pour guérir les autres et se guérir soi-même

     

     

    Vidéo La Reconnexion pour guérir les autres

    Et se guérir soi-même

     

    Vidéo : La Reconnexion pour guérir les autres et se guérir soi-même

     

     

    Vidéo : La Reconnexion pour guérir les autres et se guérir soi-même

    Histoire du Dr Pearl

    La Reconnexion et la guérison reconnective ont été présentées pour la première fois par Eric Pearl. Le docteur Pearl a tenu un cabinet de chiropraxie prospère à Los Angeles pendant plusieurs années, quand lui et ses patients commencèrent à expérimenter des guérisons miraculeuses. Tout cela est arrivé alors qu'Eric ne faisait que tenir ses mains près d'eux. Depuis ce moment-là, il se voue à la diffusion du processus de guérison par la Reconnexion. Ces fréquences continuent d'intriguer la communauté médicale depuis leur introduction en 1993. Ainsi, plusieurs hôpitaux et universités américains investissent du temps et de l'argent afin d'essayer de les expliquer. D'autant plus que ce travail est scientifiquement soutenu par les dernières théories sur la physique de quantique et les résultats ont été extraordinaires. Comment cela se manifeste t-il ?

    Théorie des cordes

    A l'origine, les méridiens de notre corps étaient connectés au réseau qui entoure la planète, dont les lignes se croisent en des lieux de pouvoir reconnus comme le Machu Picchu ou Sedona. Les lignes de ce réseau sont conçues pour se prolonger et nous connecter à un réseau beaucoup plus grand, qui nous relie à l'univers entier. Chaque corps possède son propre système de points et de lignes énergétiques qui, bien que simple vestige de ce qu'il fut autrefois, continue de servir d'interface entre l'univers et nous. Cette interface est un canal qui facilite la communication d'information et d'énergie entre le macrocosme et le microcosme, l'univers et l'humanité. A un certain moment de notre histoire, nous avons été déconnectés de ces lignes et avons perdu la totalité de notre connexion intrinsèque à l'univers, ralentissant le rythme rapide et expansif de notre évolution. La Reconnexion fait appel à de nouvelles lignes axiatonales, qui nous reconnectent à un niveau plus puissant et plus évolué que jamais auparavant. Ces lignes font partie d'un réseau intemporel d'intelligence, un système dimensionnel parallèle qui procure l'énergie fondamentale pour renouveler les fonctions du corps. La Reconnexion nous amène à activer ces lignes énergétiques en permettant l'échange d'information et de lumière, à reconnecter les « brins » d'ADN et la réintégration des "filaments" (plans d'existence simultanés ou parallèles). Aussi, la guérison et la transformation se produisent bien par cet intermédiaire d'échange de lumière et d'information. Car l'énergie a une intelligence bien au delà de celle que possède l'être humain et, sait se rendre où elle est nécessaire. Cependant l'expérience de chaque personne avec la guérison reconnective est unique. Souvent des guérisons se produisent en un instant, au bout d'une session seulement; parfois cela peut prendre un peu plus longtemps. Si vous êtes chanceux, votre guérison viendra sous la forme que vous avez prévue; si vous êtes vraiment chanceux, elle viendra sous une forme à laquelle vous n'aviez pas pensé : celle que l'univers a, à l'esprit, spécifiquement pour vous. La guérison peut venir sous toutes les formes. La meilleure manière d'en tenir compte est de procéder dans un état expectative, sans espérance ni attachement. La Guérison par la Reconnexion est souvent une expérience déterminante dans une vie. Elle utilise les nouvelles fréquences de guérison permettant de soigner le corps, l'âme et l'esprit. Cependant elle très différente du Reiki, du Johrei ou de la guérison pranique : elle se situe au delà de tout ce que vous avez déjà pu rencontrer.

    Extraits du livre d'Eric Pearl

    « Nous arrivons tous dans cette existence avec nos limites. L'humanité tout entière a rompu depuis longtemps le contact avec les réseaux énergétiques nous permettant de rester en synchronie avec nos propres corps, les champs énergétiques nous entourant, les points d'alignement énergétiques de la planète et la grille énergétique de l'univers. Nous faisons actuellement les premiers pas vers ce rétablissement de contact, vers cette "reconnexion".» « Je ne guéris personne. Mon devoir est de simplement me mettre à l'écoute et de m'ouvrir afin de pouvoir recevoir l'énergie qui me permet de devenir un catalyseur. La guérison est une décision qui est prise entre le patient et l'univers. » « Je n'oublierai jamais le seul conseil que me donna Deepak Chopra quand je le rencontrai : — Gardez votre cœur d'enfant ».

    La Reconnexion ou Reconnexion personnelle est un processus complet qui permet de reconnecter la personne à l'univers.

    Autrefois, l'être humain possédait naturellement une connexion à l'ensemble des planètes et à l'univers tout entier. Cette connexion naturelle a été perdue au fil de l'évolution. La Reconnexion permet de recréer cette connexion et ceci par l'activation de points et de lignes spécifiques, appelées lignes axiatonales. Elle s'effectue une seule fois dans la vie car le processus est définitif et vous change à jamais. Recevoir la Reconnexion vous adapte à de nouvelles fréquences, accélère votre évolution et vous replace dans votre juste voie. Souvent la personne peut entamer une toute nouvelle vie, avec un changement complet de direction. De nouvelles opportunités se présentent spontanément à elle, lui permettant d'exprimer son véritable potentiel sur le chemin de la vie. De nouvelles capacités, de nouveaux dons peuvent également se développer. C'est d'ailleurs par ce processus que le Dr Eric Pearl a vu sa vie transformée. Le but de la Reconnexion est donc différent d'une séance de re-connective Healing. Il s'agit ici non plus de guérison, mais d'ouverture complète de l'être humain à l'assimilation de ces nouvelles fréquences, et ce, d'une manière définitive.

    L'éveil spirituel

     

    La puissance de l’amour est inimaginable par l’esprit. Ceux qui osent s’ouvrir au nectar de l’amour divin en ressortent transformés à jamais. L’amour dissout la souffrance pour laisser la place à la radieuse beauté de l’Être. Ce joyau d’une pureté cristalline et d’une insoutenable splendeur, est ce que vous êtes, au-delà de vos croyances. Le nectar divin commence à irriguer votre corps, à transformer chacune de vos cellules, à vous éclairer et à vous nourrir de l’intérieur. Ce processus est irréversible. Si vous laissez l’amour entrer dans votre vie, il n’en sortira plus. Vos difficultés auront un goût d’acceptation, vos limites s’estomperont peu à peu et vous retrouverez votre nature véritable, Être. Se réaliser, c’est réaliser que « je suis tout ce qui est ». C’est reconnaître que ma nature profonde est spirituelle, que ce que je suis est impersonnel et indivisé. Je suis UN. Toute notion de séparation est une construction de l’esprit qui voile la radieuse beauté de l’Être. Tout est Être. Rien n’y échappe, rien en est exclus : ni la souffrance, ni la guerre, ni le mensonge, ni l’échec, ni la trahison. Réaliser la grandeur de l’amour est une grâce. Dans la grâce de l’amour. Claudette

    Télécharger « La Reconnexion dr Pearl.pdf »

     

     

    « Images du cerveauLivres - David Icke - Le plus grand secret »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :